Forum ELA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Équipements ÉLA usagés à vendre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah
Administrateur
Sarah



Équipements ÉLA usagés à vendre Empty
MessageSujet: Équipements ÉLA usagés à vendre   Équipements ÉLA usagés à vendre Icon_minitimeSam 5 Mar - 0:07

Allo tout le monde!

J'ai des équipements usagés et certains neuf à vendre. Le matériel n'est pas le même que ceux de mon site, car se sont soit des équipements "test", des anciens modèles, des couleurs que je ne tiens plus, changement de fournisseur ou autres. Je n'ai pas de photos à jour des ces équipements, mais j'ai quelques photos d'eux à leur état original. Dès que je me trouve un appareil photo je vous prends ce qui manque.

Vous pouvez venir voir sur mon site des fois pour vous donner une idée que qu'est-ce qui est quoi! Wink www.equipementsautomne.com

Vous pouvez venir chercher ou j'envoie par la poste pour 15$ (cordelette seule, beaucoup moins cher) partout au Qc.

Premier arrivé, premier servis! (PAS DE MP)Smile

----

Donc j'ai :

1) 1 x cordelette 6' blanche avec finition fushia :
régulier = 18$, 5$ - VENDU

2) 1 x cordelette 6' bleu/noire/jaune (très belle) :
régulier = 18$, 5$ - VENDU

3) 1 x "Split reins" (rênes séparées) avec snap, blanche et bleu d'une longueur d'environ 6' chacune :
régulier = 40$, 15$ - VENDU

4) 1 x Laisse 12' blanche et bleu avec Sécuri-snap :
régulier = 50$, 20$ - VENDU
Équipements ÉLA usagés à vendre Laisse_securisnap

5) 1 x Longe 22' blanche et bleu (metal un peu rouillé):
régulier = 65$, 25$ - VENDU
Équipements ÉLA usagés à vendre LongeEL

6) 2 x licou avec petite corde d'environ 4', pour très petit poulain ou miniature (poulain/ado) (1 blanc, 1 vert/jaune/rouge, 1 bleu et blanc) :
régulier = 30$, 15$

7) 3 x licou pour très petit poulain ou miniature (poulain/ado) (1 rouge et blanc, 1 noir, 1 bleu et blanc) :
régulier = 25$, 10$
Équipements ÉLA usagés à vendre Kim2mois


Dernière édition par Sarah le Lun 7 Mar - 9:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Squirrel

Squirrel



Équipements ÉLA usagés à vendre Empty
MessageSujet: Re: Équipements ÉLA usagés à vendre   Équipements ÉLA usagés à vendre Icon_minitimeSam 5 Mar - 8:40

Moi je prendrais ta cordelette bleu/noire/jaune si tu veux me l'apporter lorsque tu viendras ici?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administrateur
Sarah



Équipements ÉLA usagés à vendre Empty
MessageSujet: Re: Équipements ÉLA usagés à vendre   Équipements ÉLA usagés à vendre Icon_minitimeSam 5 Mar - 10:01

Oui parfait!!
Revenir en haut Aller en bas
Squirrel

Squirrel



Équipements ÉLA usagés à vendre Empty
MessageSujet: Re: Équipements ÉLA usagés à vendre   Équipements ÉLA usagés à vendre Icon_minitimeSam 5 Mar - 17:57

Yes!!!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administrateur
Sarah



Équipements ÉLA usagés à vendre Empty
MessageSujet: Re: Équipements ÉLA usagés à vendre   Équipements ÉLA usagés à vendre Icon_minitimeLun 7 Mar - 9:35

Il ne reste que les licous!

6) 2 x licou avec petite corde d'environ 4', pour très petit poulain ou miniature (poulain/ado) (1 blanc, 1 vert/jaune/rouge, 1 bleu et blanc) :
régulier = 30$, 15$

7) 3 x licou pour très petit poulain ou miniature (poulain/ado) (1 rouge et blanc, 1 noir, 1 bleu et blanc) :
régulier = 25$, 10$
Équipements ÉLA usagés à vendre Kim2mois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Équipements ÉLA usagés à vendre Empty
MessageSujet: Re: Équipements ÉLA usagés à vendre   Équipements ÉLA usagés à vendre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Équipements ÉLA usagés à vendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matériels usagés à vendre!
» Ménage d'été, équipements à vendre
» 2 standarbred a vendre
» Jument QH à vendre
» chevaux à vendre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ELA :: Divers :: Achats, vente, recherche-
Sauter vers: