Forum ELA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Chiots Bouviers Bernois

Aller en bas 
AuteurMessage
Kristina

Kristina



Chiots Bouviers Bernois Empty
MessageSujet: Chiots Bouviers Bernois   Chiots Bouviers Bernois Icon_minitimeMer 23 Fév - 21:39

Bonjour tous le monde!

Notre chienne Puce a eu, le 22 Janvier, 11 petits chiots! Vous vous douter qu'on ne peut pas tous les garder, donc je poste une annonce ici! 10 d'entre eux sont disponibles a la vente présentement.

Nous avons 6 petits mâles, et 3 petites femelles d'encore disponibles a la vente. Les mâles sont pas mal original pour certains dans leur pattern de couleurs. Notamment, nous avons:

- 1 mâle avec un éclair dans le cou + un gros collier blanc du coté gauche qui arrête entre les omoplates.

- 1 mâle, avec un éclair dans le cou et une tache noire surle blanc de sa tête.

- 1 mâle avec une grosse tache blanche, et un mini collier a peine visible, qui arrête entre les omoplates également. Lui cependant, a des très grand bas blanc...

Ce sont ceux qui sont le plus spécial dans la portée. Les autres sont plus dans les normes des bouviers. Avec une mini tache blanches dans le derrière de la nuque, et des bas normal. Ils ont pas tous des taches blanches mais la plupart.

Nous demandons 450$ par chiots. Ils seront vaccinés et vermifugés une première fois dans la semaine du 7 Mars. Ils auront tous un carnet de santé. Possibilité de réservation en donnant un accompte.

Coté tempérament, l'autre portée que Puce a donner l'été passé, sont pas mal comme elle coté tempérament. Chiens colleux, soumis et respectueux. Leur père, cette portée-ci, est plutôt joueur, rancunier et moumoune. Il voit quelque chose et il panique. Pour vous donner un exemple, il a peur de son bol de bouffe quand il fait du bruit... ou de sa chaudière d'eau quand l'eau bouge dedans...

Les chiots ne sont pas enregistrables. Le père est enregistré mais on a pas accès a ses origines.. les anciens proprio nous ont dit que tout était sur sa puce... Et notre chienne elle, n'Est pas enregistré, car quelque part dans son ascendance, un chien n'a pas été enregistré. Donc coté origines, et enregistrement, on ne connait rien des ancêtres.

Pour plus d'info concernant les chiots : lynehari@globetrotter.net

Celui avec le gros collier
Chiots Bouviers Bernois 181901_150238885034471_100001450815516_292674_8091071_n

Celui avec le petit collier
Chiots Bouviers Bernois 167649_150238941701132_100001450815516_292675_8368457_n

Et un autre des bébés. Je ne sais pas si c'est un mâle ou une femelle, j'ai pas regardé quand j'ai pris la photo..
Chiots Bouviers Bernois 180563_150239065034453_100001450815516_292678_815225_n

Revenir en haut Aller en bas
 
Chiots Bouviers Bernois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chiots Nordiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ELA :: Divers :: Achats, vente, recherche-
Sauter vers: