Forum ELA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Ma jument ArabexMorgan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MonLou

MonLou



Ma jument ArabexMorgan Empty
MessageSujet: Ma jument ArabexMorgan   Ma jument ArabexMorgan Icon_minitimeMer 5 Jan - 12:24

Malheuresement,je dois vendre ma jument.Voici sa description ! Sad

Belle petite jument Arabe|morgan de 5ans.Elle mesure 15 mains 1,respectueuse de l'humain,super calme.Répond bien au licou,je la monte avec un simple mors olive.Cette jument peut faire du classique ou western..Elle a eu un magnifique poulain l'été dernier .Part en trail,seul ou en groupe.N'a jamais mordu ni ruer.Elle adore la compagnie des humains.C'est une perle mais j'ai déja un autre cheval et je veut me concentrer sur lui.Je demande 1000 $ pour elle.Vermifuge et sabots à jour ,bonne santé.Donne parfaitement les pieds.Elle peut convenir a tout type de niveau.
Vous pouvez me contacter par courriel : vanlune1@hotmail.com


Sérieusement,je ne dis pas ça pour la vanter,mais c'est une jument qui a tellement tout a offrir. lovely

Ma jument ArabexMorgan 64741m10
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Mc

Miss-Mc



Ma jument ArabexMorgan Empty
MessageSujet: Re: Ma jument ArabexMorgan   Ma jument ArabexMorgan Icon_minitimeSam 8 Jan - 1:27

A tu d'autres photos?
Revenir en haut Aller en bas
MonLou

MonLou



Ma jument ArabexMorgan Empty
MessageSujet: Re: Ma jument ArabexMorgan   Ma jument ArabexMorgan Icon_minitimeJeu 20 Jan - 10:09

Désoler de ne pas etre venue avant voici des photos
Ma jument ArabexMorgan Maia_b10

Ma jument ArabexMorgan 16342310
Revenir en haut Aller en bas
MonLou

MonLou



Ma jument ArabexMorgan Empty
MessageSujet: Re: Ma jument ArabexMorgan   Ma jument ArabexMorgan Icon_minitimeVen 28 Jan - 12:51

La jument est vendu !Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma jument ArabexMorgan Empty
MessageSujet: Re: Ma jument ArabexMorgan   Ma jument ArabexMorgan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma jument ArabexMorgan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ELA :: Divers :: Achats, vente, recherche-
Sauter vers: