Forum ELA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Pension pour chevaux à Mirabel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Liberty

Liberty



Pension pour chevaux à Mirabel Empty
MessageSujet: Pension pour chevaux à Mirabel   Pension pour chevaux à Mirabel Icon_minitimeJeu 23 Déc - 15:41

Petite écurie privée à l'ambiance familiale offre pension pour chevaux intérieur/extérieur avec la possibilité de rester dehors en tout temps ou de rentrer pour la nuit. Les chevaux sont sortis tous les jours avec foin matin et soir, moulée (optionnelle) 1 à 2 fois (si désirée) par jours. Les boxs sont faits tous les jours.

Le prix de la pension comprend douche intérieure, 4 paddocks, écurie tempérée, clubhouse chauffé, sellerie et casiers, abris pour les chevaux, 9 boxs, ainsi que 250 km de sentiers équestres entretenus hiver comme été.

L'écurie se situe à Saint-Augustin de Mirabel.
Pour de plus amples informations, veuillez communiquer avec nous en tout temps au (450) 414-0840.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty

Liberty



Pension pour chevaux à Mirabel Empty
MessageSujet: Re: Pension pour chevaux à Mirabel   Pension pour chevaux à Mirabel Icon_minitimeDim 16 Jan - 20:24

Je relance l'annonce et vous joint des photos aussi ! J'aimerais rajouter aussi que nous avons l'intention de bâtir un manège extérieur pour cet été. Venez nous visiter, nous sommes très ouverts et sympathique Smile

Pension pour chevaux à Mirabel Cimg2110

Pension pour chevaux à Mirabel Cimg2210

Pension pour chevaux à Mirabel P1060710

Pension pour chevaux à Mirabel P1060810

Pension pour chevaux à Mirabel P1060916

Pension pour chevaux à Mirabel 76483_10

Pension pour chevaux à Mirabel 76987_10

Pension pour chevaux à Mirabel 16291010
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administrateur
Sarah



Pension pour chevaux à Mirabel Empty
MessageSujet: Re: Pension pour chevaux à Mirabel   Pension pour chevaux à Mirabel Icon_minitimeLun 17 Jan - 9:59

Ça semble super beau chez vous! Bonne chance à vous pour vous trouver de bons pensionnaires!
Revenir en haut Aller en bas
gandalphe

gandalphe



Pension pour chevaux à Mirabel Empty
MessageSujet: Re: Pension pour chevaux à Mirabel   Pension pour chevaux à Mirabel Icon_minitimeLun 17 Jan - 15:56

vous vener dacheter ?
par ce que l ecurie ressemble etrangement a celle dune personne que je connaissait ! ? et cetai dans ce coin !
Revenir en haut Aller en bas
Liberty

Liberty



Pension pour chevaux à Mirabel Empty
MessageSujet: Re: Pension pour chevaux à Mirabel   Pension pour chevaux à Mirabel Icon_minitimeLun 17 Jan - 18:17

Oui, nous avons emménagé le 27 novembre 2010 afin de quitter la ville pour venir nous installer en campagne, c'est tellement le bonheur ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
gandalphe

gandalphe



Pension pour chevaux à Mirabel Empty
MessageSujet: Re: Pension pour chevaux à Mirabel   Pension pour chevaux à Mirabel Icon_minitimeMar 18 Jan - 11:32

ok l ecurie est avant une courbe pas loin du toit bleu
si oui tres belle place jolis priver et famillialle !
Revenir en haut Aller en bas
Liberty

Liberty



Pension pour chevaux à Mirabel Empty
MessageSujet: Re: Pension pour chevaux à Mirabel   Pension pour chevaux à Mirabel Icon_minitimeMar 18 Jan - 21:48

Exactement, nous sommes voisins, ma jument est en pension là-bas et nos deux autres chevaux sont ici. Belle ambiance familiale. On est en train de faire des rénovations, agrandissements, etc. On a maintenant 3 box de disponibles, peut-être d'autres à venir et la ferme intention de bâtir un manège extérieur.. Nous espérons vraiment pouvoir trouver des gens aussi passionnés des chevaux que nous le sommes et pouvoir partager notre passion tous ensemble et avoir du plaisir
Revenir en haut Aller en bas
gandalphe

gandalphe



Pension pour chevaux à Mirabel Empty
MessageSujet: Re: Pension pour chevaux à Mirabel   Pension pour chevaux à Mirabel Icon_minitimeMer 19 Jan - 15:14

oui cest ce qui manque un maneige pour pouvoir travailler ! par ce que le reste est vraiment bien surtout l ecurie
vraiment mignionne et propre ! happy

jaimais beaucoup la facon dont il avait organiser les boxe de facon a ce que le cheval puisse sortir la tete si il est gentil mais tres securitaire pour la fermer si il letai pas gentil !
Revenir en haut Aller en bas
Liberty

Liberty



Pension pour chevaux à Mirabel Empty
MessageSujet: Re: Pension pour chevaux à Mirabel   Pension pour chevaux à Mirabel Icon_minitimeMer 19 Jan - 21:40

Ouais c'est vrai pour les portes, mais en même temps elles sont mal commodes quand on les ouvre, elle prennent beaucoup de place, on aimerait mettre des portes coulissantes (avec fenêtres ouvrables optionnelles) Smile je continue mon appel à tous, si vous cherchez une place pour être en pension, c'est une place idéale pour passer du temps avec votre cheval, gadalphe si tu connais quelqu'un qui se cherche une place, nous nous ferons un plaisir de l'accueillir Smile merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
gandalphe

gandalphe



Pension pour chevaux à Mirabel Empty
MessageSujet: Re: Pension pour chevaux à Mirabel   Pension pour chevaux à Mirabel Icon_minitimeLun 24 Jan - 12:33

a tu des ring pour monter ?
Revenir en haut Aller en bas
Liberty

Liberty



Pension pour chevaux à Mirabel Empty
MessageSujet: Re: Pension pour chevaux à Mirabel   Pension pour chevaux à Mirabel Icon_minitimeMar 25 Jan - 23:06

On a un emplacement qui fait comme un round pen et ce printemps, quand les sols ne seront plus gelés, on va bâtir un manège extérieur
Revenir en haut Aller en bas
Liberty

Liberty



Pension pour chevaux à Mirabel Empty
MessageSujet: Re: Pension pour chevaux à Mirabel   Pension pour chevaux à Mirabel Icon_minitimeJeu 7 Avr - 19:56

Je relance mon annonce, pour deux boxs de disponible ! J'ai apporté des changements dans le contenu de mon annonce :

Petite écurie privée à l'ambiance familiale avec des gens sympathiques offre pension pour chevaux intérieur/extérieur avec la possibilité de rester dehors en tout temps ou de rentrer pour la nuit. Les chevaux sont sortis tous les jours avec foin matin et soir, moulée (optionnelle) 1 à 2 fois (si désirée) par jours. Les box sont faits tous les jours.

Le prix de la pension comprend douche intérieure, 5 paddocks (d'autres seront construits), écurie tempérée, clubhouse chauffé, sellerie et casiers, abris pour les chevaux, 9 box (bientôt 10), ainsi que plus de 220 km de sentiers équestres entretenus hiver comme été. Nous avons aussi pour projets de bâtir un manège extérieur très prochainement pour qu'il soit praticable cet été.

Venez nous voir, venez nous visiter. Il reste 2 places.

L'écurie se situe à Saint-Augustin de Mirabel.

Pour de plus amples informations, veuillez communiquer avec nous en tout temps au (450) 414-0840 ou au (514)772-9420.

Pension pour chevaux à Mirabel P1070111

Pension pour chevaux à Mirabel P1070112

Pension pour chevaux à Mirabel P1070113

Pension pour chevaux à Mirabel P1070114
Revenir en haut Aller en bas
Shawleen

Shawleen



Pension pour chevaux à Mirabel Empty
MessageSujet: Re: Pension pour chevaux à Mirabel   Pension pour chevaux à Mirabel Icon_minitimeSam 9 Juin - 8:47

Je te contacte via email, ca m'interresse beaucoup, en fonction du prix et de l'adresse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pension pour chevaux à Mirabel Empty
MessageSujet: Re: Pension pour chevaux à Mirabel   Pension pour chevaux à Mirabel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pension pour chevaux à Mirabel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pension pour chevaux
» Pension Disponible à l'Ecurie Cote-des-Anges à Mirabel
» Abris pour chevaux!
» Pension
» Recherche pension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ELA :: Divers :: Achats, vente, recherche-
Sauter vers: