Forum ELA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Cours - Rimouski et alentours, 27-28 novembre 2010

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah
Administrateur
Sarah



Cours - Rimouski et alentours, 27-28 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Cours - Rimouski et alentours, 27-28 novembre 2010   Cours - Rimouski et alentours, 27-28 novembre 2010 Icon_minitimeVen 19 Nov - 14:57

Bonjour à tous!

Je regarde pour descendre à Rimouski les 27 et 28 novembre 2010. Je tâte donc le terrain à savoir s'il y en a qui voudrait profiter de ma présence dans votre région et ainsi réduire les frais liés à mon déplacement. Je peux aussi voir à m'arrêter sur mon chemin entre Contrecœur et Rimouski et il est fort probable que j'aille voir quelqu'un dans le coin de Matane. Alors si vous êtes sur ma route il sera facile d'en profiter! Je vous invite à venir faire un tour sur mon site Web pour connaitre les services que je vous offre en suivant ce lien : http://www.equipementsautomne.com/cours.htm.

Pour ceux qui désirent un cours j’aurais besoin de savoir avant mardi le, 23 novembre 2010 à 17h (je ferai l'horaire le lendemain):
- Le nombre d’heures de cours que vous aimeriez avoir
- Vos disponibilités parmi les dates ci-haut mentionnées
- L’adresse de votre écurie

Vous pouvez aussi vous tenir au courant de mes allées et venues dans l’ensemble du Québec et de mes disponibilités en consultant régulièrement mon calendrier à l’adresse suivante : http://www.equipementsautomne.com/calendrier.htm.

Ne vous gênez pas pour faire circuler ce mot à votre liste de contact!
Au plaisir de vous rencontrer!

Sarah
sarah@equipementsautomne.com
Revenir en haut Aller en bas
 
Cours - Rimouski et alentours, 27-28 novembre 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ELA :: ÉLA - Équipements Légende d'Automne :: Les déplacements de Sarah-
Sauter vers: