Forum ELA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une tite nouvelle dans la famille!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sarah
Administrateur
Sarah



Une tite nouvelle dans la famille! Empty
MessageSujet: Une tite nouvelle dans la famille!   Une tite nouvelle dans la famille! Icon_minitimeJeu 4 Nov - 13:16

Bein oui, depuis environ 1 mois il y a une tite nouvelle dans la famille! Je me suis pausé la question pendant de nombreux mois à savoir ce que j'allais faire... Quand j'ai vu une annonce pour une dame qui cherchait une nouvelle famille pour sa louloute j'ai sauté sur l'occasion hihi!

Je vous présente XX, confused elle a pas encore de nom! Embarassed Je n'arrive pas à me brancher... Je l'appelle toujours tite poupoune hahahaha, mais je songe peut-être à Ayumi... Je veux un beau nom là, j'ai fais bien des blagues avec Mitzou, Manon, Monique, Yvette et tout le tràlàlà, mais je veux un beau nom et quelque chose d'original. Pas de Kiwi, Kiki, Pitpit, etc. Si vous avez envis de m'aider, ne vous gênez pas, vos idées seront les bienvenues!!

Alors la voici, les photos sont pas du tout extra, il fait noir quand je reviens du travail et je n'ai pas d'appareil très performant. Le mien est brisé et quand j'arrive à prendre des photos je peux en prendre 1 ou 2 et il me dit que les batteries sont vident... Elles sont neuves?!?

Une tite nouvelle dans la famille! Photop10

Une tite nouvelle dans la famille! Photop11

Elle est âgé de 3 ans environ et c'est une petite femelle perruche ondulée de couleur sauvage. Je l'adore et je pense qu'elle m'aime bien aussi! On commence à être plus proche, à force de se côtoyer on se connait un peu mieux! lovely

Je ne pensais pas pouvoir avoir autant de plaisirs avec une perruche. Je me cherchais plutôt un petit perroquet, mais disons que j'étais loin d'avoir le porte-monnaie pour me permettre de m'en payer un et surtout sans savoir comment ça se passerait avec les chats.

Je vais lui faire un petit journal, comme ça vous aurez des nouvelles de temps en temps hihi!
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Mc

Miss-Mc



Une tite nouvelle dans la famille! Empty
MessageSujet: Re: Une tite nouvelle dans la famille!   Une tite nouvelle dans la famille! Icon_minitimeSam 6 Nov - 14:11

Avec mon chat fou je pourrais pas avoir sa lol!

La notre sappelait PLume quand jetais jeune!
Revenir en haut Aller en bas
Judith

Judith



Une tite nouvelle dans la famille! Empty
MessageSujet: Re: Une tite nouvelle dans la famille!   Une tite nouvelle dans la famille! Icon_minitimeDim 7 Nov - 11:54

moi j'aime bien Ayumi!

tu devrais prendre une photo de son arbre... c'est tellement le fun!


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une tite nouvelle dans la famille! Empty
MessageSujet: Re: Une tite nouvelle dans la famille!   Une tite nouvelle dans la famille! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une tite nouvelle dans la famille!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma tite chippie se cache dans la maison
» Des photos de mes tite bêtes!
» Nouvelle boutique équestre dans le bas du fleuve!!!
» une tite photo de ma tite-fille qui devient grands :-)
» Intégration dans dans un clôt !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ELA :: Nos amis les animaux :: Photos et vidéos-
Sauter vers: