Forum ELA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Cours - St-Rémi et St-Jean-sur-Richelieu, 17 octobre 2010

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah
Administrateur
Sarah



Cours - St-Rémi et St-Jean-sur-Richelieu, 17 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Cours - St-Rémi et St-Jean-sur-Richelieu, 17 octobre 2010   Cours - St-Rémi et St-Jean-sur-Richelieu, 17 octobre 2010 Icon_minitimeMer 6 Oct - 16:38

Bonjour à tous!

Je serai dans le coin de St-Rémi et St-Jean-sur-Richelieu et les environs le 17 octobre 2010. Il me reste quelques plages horaires de libre, alors si vous souhaitez profiter de ma présence dans votre région et ainsi réduire de beaucoup les frais liés à mon déplacement, faites-moi signe! Je peux également m'arrêter sur mon chemin entre Contrecœur et ces destinations, alors si vous êtes sur ma route il sera facile d'en profiter! Je vous invite à venir faire un tour sur mon site Web pour connaitre les services que je vous offre en suivant ce lien : http://www.equipementsautomne.com/cours.htm.

Pour ceux qui désirent un cours j’aurais besoin de savoir avant lundi le, 11 octobre 2010 à 21h (je ferai l'horaire ensuite):
- Le nombre d’heures de cours que vous aimeriez avoir
- Vos disponibilités parmi les dates ci-haut mentionnées
- L’adresse de votre écurie

Vous pouvez aussi vous tenir au courant de mes allées et venues dans l’ensemble du Québec et de mes disponibilités en consultant régulièrement mon calendrier à l’adresse suivante : http://www.equipementsautomne.com/calendrier.htm.

Ne vous gênez pas pour faire circuler ce mot à votre liste de contact!
Au plaisir de vous rencontrer!

Sarah
sarah@equipementsautomne.com
Revenir en haut Aller en bas
 
Cours - St-Rémi et St-Jean-sur-Richelieu, 17 octobre 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ELA :: ÉLA - Équipements Légende d'Automne :: Les déplacements de Sarah-
Sauter vers: