Forum ELA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Photos d'Alaska

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Judith

Judith



Photos d'Alaska Empty
MessageSujet: Photos d'Alaska   Photos d'Alaska Icon_minitimeDim 3 Oct - 10:00

salut!

mes parents sont allés en croisière en Alaska au printemps dernier, et mon père a pris plusieurs photos, dont certaines avec mon appareil que je lui avait prêté avec mon zoom.
Dernièrement, je me suis rendu compte qu'il avait transféré ses photos mais pas formaté ma carte dans l'appareil et j'ai redécouvert des photos qu'il m'avait montrées, mais que j'avais oublié.

La semaine passée, la fête de ma mère arrivant a grand pas, j'ai décidé de prendre 5 des plus belles photos de paysage, de les arranger un peu et de les imprimer en 11X14 et les mettre dans des cadres pour la fête de ma mère. Mon chum et ma sœur ont aidé a payer tout ca, alors je suis bien contente.

Alors je n'ai rien touché a la base de l'image, sur une seulement j'ai enlevé un petit coin de bateau qui entrait dans l'image, rien de majeur, sinon j'ai juste rebalancé les niveaux.

voici les images, le paysage fait tout, tout seul, mais le cadrage est réussi quand même! ( le pire c'est qu'il y en avait PLEIN d'autres...mais faut choisir Smile )

Photos d'Alaska Alaska10

Photos d'Alaska Alaska11

Photos d'Alaska Alaska12

Photos d'Alaska Alaska13

Photos d'Alaska Alaska14

et j'ai passé la soirée d'hier a arranger des passe-partout, comme quand j'étais au cégep... tout ce travail d'exacto m'a rappelé des souvenirs, ahah mais ca fait de beaux cadres, l'effort en valait la peine!, j'ai hâte de voir leur réaction!!
Revenir en haut Aller en bas
Squirrel

Squirrel



Photos d'Alaska Empty
MessageSujet: Re: Photos d'Alaska   Photos d'Alaska Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:24

C'est impressionnant en photo alors j'imagine ce que ca doit être en ''vrai''!

Superbes photos!
Revenir en haut Aller en bas
 
Photos d'Alaska
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos..hum..essais photos de Jack..... loll
» Nouvelles photos
» Des photos !!
» Photos hivernales :)
» Photos de la belle :):)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ELA :: Nos amis les animaux :: Photos et vidéos-
Sauter vers: