Forum ELA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Licou de monte ÉLA

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sarah
Administrateur
Sarah



Licou de monte ÉLA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Licou de monte ÉLA   Licou de monte ÉLA - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 9:25

Lise P. a écrit:
est-ce que tu viens régulièrement lire tes messages ou c'est peut-être mieux de t'écrire par courriel parce que j'ai pas l'impression que tu viens lire régulièrement le forum, est-ce que je me trompe! scratch
Toujours mieux par courriel étant donné que les messages ne restent pas toujours affichés comme nouveaux ici. Des fois je n'ai pas le temps de faire le tour des nouveaux messages que tout disparait et d'autres fois je les lis et ne réponds pas tout de suite et ça tombe aux oubliettes haha! Sinon oui je viens régulièrement lire le forum, mais je préfère toujours par courriel, sinon je ne sais plus qui m'a écrit quoi, quand et où.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administrateur
Sarah



Licou de monte ÉLA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Licou de monte ÉLA   Licou de monte ÉLA - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 9:27

Lise P. a écrit:
tu as bien eu mon argent et est-ce que c'est posté? Smile
Argent reçu! good Non ce n'est pas dans la poste, car pas terminé et je suis partis depuis vendredi, alors pas eu le temps depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Lise P.

Lise P.



Licou de monte ÉLA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Licou de monte ÉLA   Licou de monte ÉLA - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 16:08

alors tu me la remettras dimanche et me remboursera le transport je vais voir Véro et Lolly!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administrateur
Sarah



Licou de monte ÉLA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Licou de monte ÉLA   Licou de monte ÉLA - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 16:55

Ton licou est à Qc "en fabrication", je ne pense pas que ce sera arrivé pour vendredi et je ne suis pas là en fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Lise P.

Lise P.



Licou de monte ÉLA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Licou de monte ÉLA   Licou de monte ÉLA - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 22:36

ah bon, c'est correcte je vais attendre de toute façon je ne serai pas là pour l'utiliser alors, tu l'envoies par la poste comme supposé lol
Revenir en haut Aller en bas
Lise P.

Lise P.



Licou de monte ÉLA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Licou de monte ÉLA   Licou de monte ÉLA - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct - 23:05

c'est que j'ai hâte moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lise P.

Lise P.



Licou de monte ÉLA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Licou de monte ÉLA   Licou de monte ÉLA - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov - 22:47

bien reçu et un gros merci Sarah, j'ai vraiment hâte de l'essayer. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lise P.

Lise P.



Licou de monte ÉLA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Licou de monte ÉLA   Licou de monte ÉLA - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 18:03

youhou as-tu lu mon post ou pas, j'apprécierais une réponse si brève soit-elle. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Judith

Judith



Licou de monte ÉLA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Licou de monte ÉLA   Licou de monte ÉLA - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 18:16

je crois qu'elle ne lis pas tous les posts tous les jours... ce n'est pas mon cas non plus

selon ton dernier post, j'avais l'impression que tu fermais ce sujet
la meilleure façon d'avoir une réponse rapide c'est de lui écrire un courriel, ca je pense bien qu'elle les lis tous les jours! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administrateur
Sarah



Licou de monte ÉLA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Licou de monte ÉLA   Licou de monte ÉLA - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 10:35

Je viens faire mon tour sur le forum le plus souvent possible, mais je n'arrive pas à lire tous les posts tous les jours et encore moins de leur répondre! S'il y a 7 nouveaux postes quand je viens visiter et que je n'ai que 2 minutes, la fois suivante je ne le vois pas nécessairement ou si j'ai le malheur de ne pas y avoir répondu en le lisant, il m'arrive d'oublier d'y revenir.

Comme l'a dit Judith, la meilleure façon de me joindre c'est par courriel. J'ai vu ton post et j'étais bien contente que tu l'aies reçu, mais je ne vois pas ce que j'aurais pu répondre. J'attendais des nouvelles de ton essai pour commenter. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administrateur
Sarah



Licou de monte ÉLA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Licou de monte ÉLA   Licou de monte ÉLA - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 11:54

Puis il fait bien à ta jument?
Revenir en haut Aller en bas
Lise P.

Lise P.



Licou de monte ÉLA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Licou de monte ÉLA   Licou de monte ÉLA - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov - 11:36

il faudra venir me montre comment ça marche, lorsque tu viendras dans le coin, laisses-moi le savoir, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administrateur
Sarah



Licou de monte ÉLA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Licou de monte ÉLA   Licou de monte ÉLA - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov - 13:56

Comment le mettre?

Tu le mets comme un licou ordinaire avec le nœud sous le menton et les rênes en "U" autour du cou. Pour l'utilisation ce n'est pas vraiment différent d'un mors. Travaille au sol ou en selle les flexions lorsque ton cheval est à l'arrêt, ainsi que l'arrêt d'urgence. Ensuite travail au minimum les flexions quand ton cheval est au pas, idéalement au trot et éventuellement au galop. Quand c'est installé, tu peux travailler comme à l'habitude.

J'espère répondre à ta question, sinon fais-moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
Lise P.

Lise P.



Licou de monte ÉLA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Licou de monte ÉLA   Licou de monte ÉLA - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov - 19:48

oui c'est très claire Sarah mais pour l'instant ma jument n'est pas en état d'apprendre quoi que ce soit, elle est affolée depuis son déménagement... Sad je ne sais plus quoi faire, m'a te dire, je suis dépassée, réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Licou de monte ÉLA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Licou de monte ÉLA   Licou de monte ÉLA - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Licou de monte ÉLA
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Licou de monte ÉLA à vendre
» Licou de fantaisie
» Nouveau licou...j'ai pas pu résister ^^
» shooting de nara et son nouveau licou :) et + encore
» La monte l'hivers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ELA :: Divers :: Parler pour parler-
Sauter vers: