Forum ELA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Cours - Québec et alentours du 9 au 11 octobre 2010

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah
Administrateur
Sarah



Cours - Québec et alentours du 9 au 11 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Cours - Québec et alentours du 9 au 11 octobre 2010   Cours - Québec et alentours du 9 au 11 octobre 2010 Icon_minitimeLun 27 Sep - 20:31

Bonjour à tous!

Je serai dans le coin de Québec et les environs au courant de la fin de semaine du 9 au 11 octobre 2010. Il me reste quelques plages horaires de libre, alors si vous souhaitez profiter de ma présence dans votre région et ainsi réduire de beaucoup les frais liés à mon déplacement, faites-moi signe! Je peux également m'arrêter sur mon chemin entre Contrecœur et Québec, alors si vous êtes sur ma route il sera facile d'en profiter! Je vous invite à venir faire un tour sur mon site Web pour connaitre les services que je vous offre en suivant ce lien : http://www.equipementsautomne.com/cours.htm.

Pour ceux qui désirent un cours j’aurais besoin de savoir avant lundi le, 4 octobre 2010 à 21h :
- Le nombre d’heures de cours que vous aimeriez avoir
- Vos disponibilités parmi les dates ci-haut mentionnées
- L’adresse de votre écurie

Vous pouvez aussi vous tenir au courant de mes allées et venues dans l’ensemble du Québec et de mes disponibilités en consultant régulièrement mon calendrier à l’adresse suivante : http://www.equipementsautomne.com/calendrier.htm.

Ne vous gênez pas pour faire circuler ce mot à votre liste de contact!
Au plaisir de vous rencontrer!

Sarah
sarah@equipementsautomne.com
Revenir en haut Aller en bas
 
Cours - Québec et alentours du 9 au 11 octobre 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ELA :: ÉLA - Équipements Légende d'Automne :: Les déplacements de Sarah-
Sauter vers: