Forum ELA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Futurités AQCC // Village Québécois d'Antan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Judith

Judith



Futurités AQCC // Village Québécois d'Antan Empty
MessageSujet: Futurités AQCC // Village Québécois d'Antan   Futurités AQCC // Village Québécois d'Antan Icon_minitimeLun 20 Sep - 21:24

je fais un test d'image des photos de l'événement de l'AQCC auquel on est allées Sarah, Rachel et moi... je veux juste m'assurer que ma résolution est correct pour le web.

Futurités AQCC // Village Québécois d'Antan Photo_10




je vous mettrai plus de photos demain Razz
Revenir en haut Aller en bas
Judith

Judith



Futurités AQCC // Village Québécois d'Antan Empty
MessageSujet: Re: Futurités AQCC // Village Québécois d'Antan   Futurités AQCC // Village Québécois d'Antan Icon_minitimeMar 21 Sep - 0:08

bon finalement j'ai travaillé fort.

j'ai monté un album sur le web avec toute des photos protégées Razz

ouff!


Album AQCC Web
http://picasaweb.google.ca/116828967064481483487/AQCCProprietaires?authkey=Gv1sRgCJK57uXzteuHnwE&feat=directlink



Album du Mariage qui s'est déroulé par la même occasion: ( Rachel a beaucoup plus de photos que moi, moi j'étais pognée dans la rue ou ils arrivaient alors j'ai pas pu prendre de photos de la suite! Sad )

http://picasaweb.google.ca/116828967064481483487/MariageImpression?authkey=Gv1sRgCMrm68ig8_uUMA&feat=directlink


sont beaux les tits canadiens hein!? lovely
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administrateur
Sarah



Futurités AQCC // Village Québécois d'Antan Empty
MessageSujet: Re: Futurités AQCC // Village Québécois d'Antan   Futurités AQCC // Village Québécois d'Antan Icon_minitimeMar 21 Sep - 16:58

Elles ont l'air superbes les photos Ju! J'ai pa eu le temps de toute les voir, mais je vais y aller!
Revenir en haut Aller en bas
baloubet_horse

baloubet_horse



Futurités AQCC // Village Québécois d'Antan Empty
MessageSujet: Re: Futurités AQCC // Village Québécois d'Antan   Futurités AQCC // Village Québécois d'Antan Icon_minitimeJeu 23 Sep - 20:40

Elles sont vraiment magnifiques tes photos!! J'adore!!

Baloubet_horse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Futurités AQCC // Village Québécois d'Antan Empty
MessageSujet: Re: Futurités AQCC // Village Québécois d'Antan   Futurités AQCC // Village Québécois d'Antan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Futurités AQCC // Village Québécois d'Antan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ELA :: Nos amis les animaux :: Photos et vidéos-
Sauter vers: