Forum ELA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Moi et mon poulain Amadeus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
danou

danou



Moi et mon poulain Amadeus Empty
MessageSujet: Moi et mon poulain Amadeus   Moi et mon poulain Amadeus Icon_minitimeLun 13 Sep - 13:51

Wink Il y a exactement 1 mois aujourd'hui que j'ai mon poulain Amadeus, il a eu 3 mois le 9 septembre, je vais le voir à tout les semaines et je pense qu'il commence à me reconnaître.

Je le flatte partout pour l'habituer à se laisser toucher et il n'y a aucun problême avec ça, il est très docile il se laisse faire sans trop bouger.

Chaque fois que je vais le voir je le trouve changé pas beaucoup mais quand même je vois qu'il y a une différence dans son poil.

confused je vous aurais bien ajouté une photo mais je ne sais pas trop comment faire. Peut-être la prochaine fois. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administrateur
Sarah



Moi et mon poulain Amadeus Empty
MessageSujet: Re: Moi et mon poulain Amadeus   Moi et mon poulain Amadeus Icon_minitimeLun 13 Sep - 14:25

Effectivement ce serai plaisant d'avoir des photos de ce petit poulinou!
Pour mettre des photos j'avais mis l'info ici! Wink

https://equipementsautomne.1fr1.net/amelioration-et-aide-concernant-l-utilisation-du-forum-f5/inserer-une-photo-sur-un-sujet-t95.htm
Revenir en haut Aller en bas
 
Moi et mon poulain Amadeus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ELA :: Nos amis les animaux :: Journaux de bord - Pour toutes les espèces-
Sauter vers: