Forum ELA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bonne fête Miss-MC

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sarah
Administrateur
Sarah



Bonne fête Miss-MC Empty
MessageSujet: Bonne fête Miss-MC   Bonne fête Miss-MC Icon_minitimeMar 7 Sep - 12:33

Bonne fête MC!!!

ballon Bonne fête ballon

J'ai hâte de te revoir là!! On a plus beaucoup de tes nouvelles! Comment ça va la maison et tout le tralàlà?
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Mc

Miss-Mc



Bonne fête Miss-MC Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête Miss-MC   Bonne fête Miss-MC Icon_minitimeMar 7 Sep - 12:59

Allo!

Merci Sarah cest gentil!!!!

Je fais ma ptit visite mais je donne moins de news cest vrai, les forums ne sont plus ce qu'ils étaient donc je garde ma vie pour moi meme et je la partage avec ceux qui le veulent bien et ont pour seul but de m'aider pas de me ...scuser...chier dessus??? Enfin Very Happy Non non il s'est rien passé vraiment, cest...cest sa haha!

Je vais a St-Tite la derniere fds, on va s'entrainer au club de boxe Impact a l,ancien salon de quille et je vais voir mes photos du shooting a Kym aussi chez Zoom, vas tu y etre??? Je sais pas encore ou on couche, soit a une auberge comme l'autre année soit a Trois-Rivieres!! Ce sera notre derniere sortie on a plus une cenne et on a des réparations de tuyaux a faire a la maison et de la peinture a faire avant quil fasse trop froid....metton qu'on y tient a cfaire cette sorti avant que notre saison de boxe commence pour de bon, sa aussi sa nous tient occupé pas mal!

Les ptit soldats! J'ai recommencé a travaillr Ti-Gars! Il aura un cours a ta visite évnetuelle car il en a perdu pas mal et il y a certains blocage étrange aussi qu'il n'avait pas, rien de négatif, juste de l'obstination! Porto lui s'est calmé au bout mais j'ai joué avec lui dans le manege l'autre jour et il redevient le ptit poney plein de vie qu'il était, et si on le provoque il retrouve subitement la mémoire, donc je dois y aller a taton avec lui pour gagner mon leadership...mais il serait un candicat de fou pour jouer et des tours!!!! Il sera initié a l'attelage pour l'hiver...si je peux pas m'en acheter un je me ''pattenterai'' dequoi!

Leurs peids aussi me prennent du temps, sa pousse vite chez Porto et les barres s'affaissent donc je dois pas dépasser 1 mois sur, et Ti-Gars ben je surveille que sa pousse pas trop en pince aux 4 pattes, mais les 2 sont insensible a la garnotte et asphalte, une bonne nouvelle = concavité ++++ !!!! Il reste les talons a Ti-Gars a continuer a reculer, mais un gars avec qui je travail m'a dit que sa avait prit 3 ans a sa jument que ses talons reprennent sa place...donc je désespéere pas cest deja mieux que cetait et je suis consciente que ce soit long!!!!! Je dois juste faire attention a trimer avec précision pour ne pas brimer son confort niveau membres, cest d'y aller pas a pas, l'amélioration est la, le pied est tres bien formé, cest ce dernier détail qui est plus long!!!! Et j'avise pour les senteux, oui un maréchal me suit! Il ne trime pas naturel mais traditionnel mais me suit pour l'aspect général du pied et je le vois toutes les semaines il vient a la boxe avec ses jeunes et me demandent des news et vient de temps a autre vérifier!

Cest pas mal sa pour les news Smile J'ai hate de te montrer les photos a Kym! Pour le peu que jai vus sur son appareil......caline que cest beau!
Revenir en haut Aller en bas
baloubet_horse

baloubet_horse



Bonne fête Miss-MC Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête Miss-MC   Bonne fête Miss-MC Icon_minitimeMar 7 Sep - 17:19

BONNE FÊTE!!!!

ballon
Bonne fête
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne fête Miss-MC Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête Miss-MC   Bonne fête Miss-MC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne fête Miss-MC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne fête MISS-MC!!!!
» Bonne fête Miss-Horse!
» BONNE FÊTE....
» BONNE FÊTE LOU!!!
» Lioooooooooooooooo Bonne fête!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ELA :: Divers :: Bonne fête!!!-
Sauter vers: