Forum ELA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un petit Frenchy voudrait du boeuf seché ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sunshine

Sunshine



Un petit Frenchy voudrait du boeuf seché ... Empty
MessageSujet: Un petit Frenchy voudrait du boeuf seché ...   Un petit Frenchy voudrait du boeuf seché ... Icon_minitimeDim 5 Sep - 2:46

Introuvable en France, j'ai un ami qui est fou de ça . Vous savez ces bouts de boeuf seché dont j'ai oublié le nom !

Y'aurait-il une ame charitable pour m'en degoter et m'en envoyer ? Je le rembourserai bien entendu !!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administrateur
Sarah



Un petit Frenchy voudrait du boeuf seché ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit Frenchy voudrait du boeuf seché ...   Un petit Frenchy voudrait du boeuf seché ... Icon_minitimeDim 5 Sep - 10:00

Je peux te faire ça Sunshine... Tu me donnes un peu plus de détails?
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine

Sunshine



Un petit Frenchy voudrait du boeuf seché ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit Frenchy voudrait du boeuf seché ...   Un petit Frenchy voudrait du boeuf seché ... Icon_minitimeLun 6 Sep - 11:25

Yes Very Happy tu sais ce sont des petits bout de boeuf sechés, pour nous ( pas pour nos amours a 4 pattes ) . Je ne sais plus comment cela s'appelle mais HUUUUm c'est trop bon . Comme j'ai bossé au dollorama, je sais qu'il y en a la-bas ( je ne vous dirai pas la date de péremption LOL ) .

Est-ce que tu vois ou bien je suis vraiment posh pour expliquer HIHIHIHi !!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administrateur
Sarah



Un petit Frenchy voudrait du boeuf seché ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit Frenchy voudrait du boeuf seché ...   Un petit Frenchy voudrait du boeuf seché ... Icon_minitimeMar 7 Sep - 12:31

Oui je vois, je me demandais surtout s'il y avait une marque en particulier.

Beef and Jerky
Un petit Frenchy voudrait du boeuf seché ... Beef%20jerky

Tu en veux quelle quantité?
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine

Sunshine



Un petit Frenchy voudrait du boeuf seché ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit Frenchy voudrait du boeuf seché ...   Un petit Frenchy voudrait du boeuf seché ... Icon_minitimeMar 7 Sep - 14:02

une tonne pour mes 20 prochaines années Very Happy Non 2 ou 3 petits sachets ca ira, en fait faudrai voir avec le shipping et le poids a ne pas depasser pour quand meme bourrer le colis a mort ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administrateur
Sarah



Un petit Frenchy voudrait du boeuf seché ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit Frenchy voudrait du boeuf seché ...   Un petit Frenchy voudrait du boeuf seché ... Icon_minitimeMar 7 Sep - 14:08

Tu veux que je vérifie le prix pour l'envoie avant c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine

Sunshine



Un petit Frenchy voudrait du boeuf seché ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit Frenchy voudrait du boeuf seché ...   Un petit Frenchy voudrait du boeuf seché ... Icon_minitimeMer 8 Sep - 7:36

Oui et voir ce qu'il y a de mieux en fonction du poids/prix Very Happy j'aimerai bien de la sauce a poutine en sachet aussi tiens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leiana

Leiana



Un petit Frenchy voudrait du boeuf seché ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit Frenchy voudrait du boeuf seché ...   Un petit Frenchy voudrait du boeuf seché ... Icon_minitimeMer 8 Sep - 18:05

dommage que le fromage qui fait skwik skwik ne s'envoie pas pour accompagne la sauce a poutine Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine

Sunshine



Un petit Frenchy voudrait du boeuf seché ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit Frenchy voudrait du boeuf seché ...   Un petit Frenchy voudrait du boeuf seché ... Icon_minitimeJeu 9 Sep - 14:36

Arrete j'y ai pensé ... quoique ma famille m'envoyait du fromage de France Very Happy ca doit être possible HIHI mais bon j'avoue que je prendrai bien une poutine poulet de chez Benny ! Ils livrent ici ? LOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit Frenchy voudrait du boeuf seché ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit Frenchy voudrait du boeuf seché ...   Un petit Frenchy voudrait du boeuf seché ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit Frenchy voudrait du boeuf seché ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ELA :: Divers :: Achats, vente, recherche-
Sauter vers: