Forum ELA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Poules, agressivité entre individus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sarah
Administrateur
Sarah



Poules, agressivité entre individus Empty
MessageSujet: Poules, agressivité entre individus   Poules, agressivité entre individus Icon_minitimeMar 17 Aoû - 22:21

Squirrel, je me pause une question... Je connais quelqu'un qui vient de s'acheter 2 poules. Elles sont arrivés ensemble dans le nouveau poulailler, la même journée... Elles sont seules et au début elles se crêpaient le chignon, mais là elles se querellent beaucoup.

Tu as une idée à me donner?

Les poules chez moi s'étaient chamaillé les premiers jours mais tout était rentré dans l'ordre. Il y a avait quand même 2 souffre douleurs, mais j'avais un groupe de 21 individus la première année alors...
Revenir en haut Aller en bas
gandalphe

gandalphe



Poules, agressivité entre individus Empty
MessageSujet: Re: Poules, agressivité entre individus   Poules, agressivité entre individus Icon_minitimeLun 23 Aoû - 11:26

je connais pas beaucoup en poule
mais je sais que a crabtree (ou javais une dizaine de pour )
deux d entre elle (qui etai soeur (de meme porte ) non jamais pu etre ensemble a partir de 2 mois
il a meme fallue que je separt le poulailler en 2 par ce que si je les mettai ensemble elle sentretuai
(je ai sauver une delle de peine et miser !
jamais je nai pu les remetre ensemble
il sattaquai meme a travert le grillage
et pourtan dans leur groupe respectif tout allais pour le mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Squirrel

Squirrel



Poules, agressivité entre individus Empty
MessageSujet: Re: Poules, agressivité entre individus   Poules, agressivité entre individus Icon_minitimeLun 23 Aoû - 13:06

Je suis loin d'être experte en poule mais à ce que j'ai lu, il faut les séparer avec un grillage ou autre au début pour qu'elle s'habitue.

Je touche du bois, je n'ai jamais eut de problème mais elles ont grandis ensembles. Elle se chicane quelques fois mais rien de sérieux.

Peut être que je les séparerais pendant quelques jours le temps qu'elle s'habitue à l'endroit et entre elles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poules, agressivité entre individus Empty
MessageSujet: Re: Poules, agressivité entre individus   Poules, agressivité entre individus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poules, agressivité entre individus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ELA :: Nos amis les animaux :: Autres animaux-
Sauter vers: