Forum ELA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Je cherche un demi-pensionnaire pour un superbe cheval QH

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Liberty

Liberty



Je cherche un demi-pensionnaire pour un superbe cheval QH Empty
MessageSujet: Je cherche un demi-pensionnaire pour un superbe cheval QH   Je cherche un demi-pensionnaire pour un superbe cheval QH Icon_minitimeMer 4 Aoû - 19:39

Salut

Je cherche un demi-pensionnaire pour le cheval de mon frère. Celui-ci va être papa bientôt et n'aura plus assez de temps pour s'occuper de son cheval.
Il a le caractère froid, indépendant et qui n'a peur de rien. Il va aussi bien en trail qu'en manège. Il a de belles allures confortables. Respectueux au sol et en selle.

Ancien cheval de reining et d'obstacles. Connaît bien ses manoeuvres, mais est encore un peu rouillé car ça fait longtemps qu'il n'en a pas fait. C'est un cheval travaillant et enjoué qui plaira beaucoup à son cavalier.

La demi-pension comprend l'équipement, le manège intérieur et extérieur, 4 montes par semaines, ainsi que les 220 km de pistes de sentiers équestre. Possibilité de participer à certaines activités équestres qui auront lieu autour de l'écurie durant l'année. Le cheval est situé dans la région de Saint-Augustin de Mirabel.

Pour plus d'information et voir des photos, veuillez me contacter par email ou par téléphone :

miliechevalier@msn.com
(514) 772-9420

Je cherche un demi-pensionnaire pour un superbe cheval QH P1060210

Je cherche un demi-pensionnaire pour un superbe cheval QH P1060211

Je cherche un demi-pensionnaire pour un superbe cheval QH P1060212

Je cherche un demi-pensionnaire pour un superbe cheval QH P1060213

Revenir en haut Aller en bas
Sunshine

Sunshine



Je cherche un demi-pensionnaire pour un superbe cheval QH Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un demi-pensionnaire pour un superbe cheval QH   Je cherche un demi-pensionnaire pour un superbe cheval QH Icon_minitimeSam 7 Aoû - 10:53

IL n'aurait pas du Impressive dans sa lignée ? Il ressemble un peu à ma Doudoune Wink
Revenir en haut Aller en bas
Judith

Judith



Je cherche un demi-pensionnaire pour un superbe cheval QH Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un demi-pensionnaire pour un superbe cheval QH   Je cherche un demi-pensionnaire pour un superbe cheval QH Icon_minitimeDim 8 Aoû - 11:45

Wow, c'est vrai si on compare, il y a vraiment une ressemblance Smile

Revenir en haut Aller en bas
Sunshine

Sunshine



Je cherche un demi-pensionnaire pour un superbe cheval QH Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un demi-pensionnaire pour un superbe cheval QH   Je cherche un demi-pensionnaire pour un superbe cheval QH Icon_minitimeDim 8 Aoû - 13:31

La rondeur de la shape, les yeux et le bout du nez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Liberty

Liberty



Je cherche un demi-pensionnaire pour un superbe cheval QH Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un demi-pensionnaire pour un superbe cheval QH   Je cherche un demi-pensionnaire pour un superbe cheval QH Icon_minitimeLun 9 Aoû - 13:51

Aucune idée. Peut-être.

Tout ce que je sais c'est qu'il a beaucoup de pitons et de technique. Il adore travailler autant en manège qu'aller en trail. Ce n'est vraiment, mais vraiment pas un cheval difficile et il moove vraiment bien.
que ça soit à n'importe quelle allure, si on veut tourner dans une X direction, on a juste à faire une pression avec la jambe. Il fait des pivots sur la antérieurs et postérieurs, des pas de côtés. Au galop il sait changer de pied facilement, il peut agrandir et rapetisser son cercle avec une simple pression de la jambe, etc.

Donc si quelqu'un se cherche un cheval pour une demi-pension et qu'il veut avoir du plaisir à travailler sa technique ou apprendre, c'est le cheval idéal.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty

Liberty



Je cherche un demi-pensionnaire pour un superbe cheval QH Empty
MessageSujet: Urgent demi-pension   Je cherche un demi-pensionnaire pour un superbe cheval QH Icon_minitimeDim 15 Aoû - 17:26

SVP je remonte le sujet, car ça devient urgent

on a vraiment besoin de trouver quelqu'un au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je cherche un demi-pensionnaire pour un superbe cheval QH Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un demi-pensionnaire pour un superbe cheval QH   Je cherche un demi-pensionnaire pour un superbe cheval QH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je cherche un demi-pensionnaire pour un superbe cheval QH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche demi-pensionnaire
» cherche cheval pour les compé
» Cherche bon cheval sécuritaire
» cherche selle qui ne tournerais pas sur un cheval large et sans garrot
» Cheval à donner pour retraite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ELA :: Divers :: Achats, vente, recherche-
Sauter vers: