Forum ELA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Je vous présente le poulain de Voyce!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cassandy

cassandy



Je vous présente le poulain de Voyce!  Empty
MessageSujet: Je vous présente le poulain de Voyce!    Je vous présente le poulain de Voyce!  Icon_minitimeMer 30 Juin - 20:51

Nous avons eu le plaisir d'aider Voyce à mettre au monde son poulain vers 4hres30 cet apres midi. Un vrai ti chaton ce poulain avec son ossature d'arabe, il est miniiiii lollll et tellement craquant Je suis sous le charme et tellement épuisée lolll ca fait des jours que je dors mal, que je surveille....la , on dirait que mon systeme relache !

Bon, voici quelques photos mais de meilleurs suivront. Sur la première, il n'avait que quelques minutes de vie. les autres, environ 1hres30


Je vous présente le poulain de Voyce!  Photo_11

Je vous présente le poulain de Voyce!  Photo_12

Je vous présente le poulain de Voyce!  Photo_13
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administrateur
Sarah



Je vous présente le poulain de Voyce!  Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente le poulain de Voyce!    Je vous présente le poulain de Voyce!  Icon_minitimeMer 30 Juin - 21:11

L'est cuuuuuuuuuuuuuuuuute OH MON DIEU!!!! C'est un tit lucky version arabe! Félicitation Voyce tu as concocté un beau tit bébé d'amour!! cheers

Il a les tites oreilles tournées???
Revenir en haut Aller en bas
cassandy

cassandy



Je vous présente le poulain de Voyce!  Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente le poulain de Voyce!    Je vous présente le poulain de Voyce!  Icon_minitimeMer 30 Juin - 22:51

Sarah, tu le décris tout a fait bien, un ti lucky version arabe lolllllllll c'est en plein ca! Moi qui m,attendais à du noir, ou du blanc, je suis resté surprise de voir apparaitre un ti sorel. affraid et.....oui il a les tites oreilles comme Philou lolllll J'avais vraiment l'impression de revoir mon lucky mais en miniature. On dirait un ti chevreuil! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Carole

Carole



Je vous présente le poulain de Voyce!  Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente le poulain de Voyce!    Je vous présente le poulain de Voyce!  Icon_minitimeJeu 1 Juil - 6:38

wowwwwwww !!!!!!!!!! tellement cute!!!!!
félicitations!!!!!!!

lovely lovely lovely
Revenir en haut Aller en bas
cassandy

cassandy



Je vous présente le poulain de Voyce!  Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente le poulain de Voyce!    Je vous présente le poulain de Voyce!  Icon_minitimeJeu 1 Juil - 8:28

Ouiiiiii merci Carole !!!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administrateur
Sarah



Je vous présente le poulain de Voyce!  Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente le poulain de Voyce!    Je vous présente le poulain de Voyce!  Icon_minitimeJeu 1 Juil - 8:44

Je ne pense pas qu'un poulain peu naître blanc, à moins d'être un paint. Je pense que tout les poulains qui devienne gris (blanc) vienne au monde bai, alezan ou noir... Je ne sais ps si lui va garder cette couleur??? Je ne m'y connais pas assez en génétique des couleurs pour savoir!
Revenir en haut Aller en bas
LadyDy

LadyDy



Je vous présente le poulain de Voyce!  Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente le poulain de Voyce!    Je vous présente le poulain de Voyce!  Icon_minitimeVen 2 Juil - 17:12

félicitation au nouveau venu !!!

Revenir en haut Aller en bas
Squirrel

Squirrel



Je vous présente le poulain de Voyce!  Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente le poulain de Voyce!    Je vous présente le poulain de Voyce!  Icon_minitimeVen 2 Juil - 17:36

J'avais manqué ce message là moi!!

Félicitation!!!

Il est trop mignon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cassandy

cassandy



Je vous présente le poulain de Voyce!  Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente le poulain de Voyce!    Je vous présente le poulain de Voyce!  Icon_minitimeVen 2 Juil - 23:03

Merciiiiiii Les filles, il me fait littéralement craqué ca n'a pas d'allure. C'est pourtant pas mon premier poulain ici mais lui....avec ses allures et sa petitesse lollloufffff je craque drunken

Je vous présente le poulain de Voyce!  Photo_14

Je vous présente le poulain de Voyce!  Photo_15

Je vous présente le poulain de Voyce!  Photo_16

Je vous présente le poulain de Voyce!  Photo_17
Revenir en haut Aller en bas
Squirrel

Squirrel



Je vous présente le poulain de Voyce!  Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente le poulain de Voyce!    Je vous présente le poulain de Voyce!  Icon_minitimeSam 3 Juil - 16:40

Y'est tou-ti! lovely

Ca m'épate toujours de voir comment ils peuvent se débrouiller si bien si peu de temps après leur naissance.
Revenir en haut Aller en bas
cassandy

cassandy



Je vous présente le poulain de Voyce!  Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente le poulain de Voyce!    Je vous présente le poulain de Voyce!  Icon_minitimeSam 3 Juil - 22:51

Moi ce qui m'épate, c la vitessa a laquelle il coure c hallucinant! Meme voyce doit se mettre en deuxi;eme vitesse pour le suivre!!! Aussitot qu'il aura arrondi un peu ses angles, je le reposerai , ca change si vite à cet age la!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Squirrel

Squirrel



Je vous présente le poulain de Voyce!  Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente le poulain de Voyce!    Je vous présente le poulain de Voyce!  Icon_minitimeDim 4 Juil - 6:14

Ca a l'air très rapide sur les photos en effet! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LadyDy

LadyDy



Je vous présente le poulain de Voyce!  Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente le poulain de Voyce!    Je vous présente le poulain de Voyce!  Icon_minitimeDim 4 Juil - 9:04

Il est toute cute !!!!
Revenir en haut Aller en bas
cassandy

cassandy



Je vous présente le poulain de Voyce!  Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente le poulain de Voyce!    Je vous présente le poulain de Voyce!  Icon_minitimeDim 4 Juil - 22:23

Merci lady et squirrel !!! Je vais surement le trouver moins cute quand il va se promener sur deux pattes et lever du derrière devant nous loll mais bon.......pour l,instant, c'est un mauzus de beau ti poux !( pour mon gout à moi bien sur Laughing ) flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous présente le poulain de Voyce!  Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente le poulain de Voyce!    Je vous présente le poulain de Voyce!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous présente le poulain de Voyce!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vous présente les 2 hommes de ma vie !
» Je vous présente mon nouveau chien
» Je vous présente Renegades Pistol
» combien vaut mon poulain?
» Poulain dominant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ELA :: Divers :: Parler pour parler-
Sauter vers: