Forum ELA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 MA belle Nahima à vendre! VENDUE!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cassandy

cassandy



MA belle Nahima à vendre!  VENDUE! Empty
MessageSujet: MA belle Nahima à vendre! VENDUE!   MA belle Nahima à vendre!  VENDUE! Icon_minitimeMer 30 Juin - 8:44

Comme mon arabe me fera le plaisir de pouliner et que je manquerai de place, je remet à vendre Nahima, mon dernier coup de coeur.

jument x clyde et paint
14 mains 3 env.
6 ans, bons pieds et super bonne santé.

Nahima a connu dans sa dernière phase de vie le charmant plaisir des centres de location. Mais, je la soupconne d'avoir vécu d'autres expériences avant car elle repond bien aux jeux parelli, on a vraiment l'impression que quelqu'un l'avait initié par le passé.

C'est une jument calme et sereine. Sa vitesse préférée, le pas. Elle a beaucoup a donner, n'est pas méchante pour 5 sous, a super bon coeur, ne rue pas ne mord pas, est calme à atteler( selle) ne bouge pas sur les chaines. J'aimerais qu'elle trouve quelqu'un qui continuera son évolution avec calme et respect. JE l'aime infiniment et préfère prendre le temps de la vendre avec intelligence, pas de facon précépitée, car elle mérite un bon endroit.

Elle est sensible , ressent beaucoup l'énergie, ce qui lui donne un potentiel fou! En plus de son gabarit le fun, solide mais pas trop haute, sans etre obèse non plus. Elle a la capacité de porter un certain poids sans se fatiguer.

Pour d'autres info, contactez moi, il me fera plaisir d'en jaser avec vous!!! flower

MA belle Nahima à vendre!  VENDUE! Nahma10


Dernière édition par cassandy le Jeu 22 Juil - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Squirrel

Squirrel



MA belle Nahima à vendre!  VENDUE! Empty
MessageSujet: Re: MA belle Nahima à vendre! VENDUE!   MA belle Nahima à vendre!  VENDUE! Icon_minitimeMer 30 Juin - 13:33

Cassandy, tu tourne le couteau dans le plaie.... Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
cassandy

cassandy



MA belle Nahima à vendre!  VENDUE! Empty
MessageSujet: Re: MA belle Nahima à vendre! VENDUE!   MA belle Nahima à vendre!  VENDUE! Icon_minitimeMer 30 Juin - 15:54

Je ressents la meme douleur squirrel Crying or Very sad dès que je lève les yeux sur elle dehors, la gorge me sert.......
Revenir en haut Aller en bas
bleumarin





MA belle Nahima à vendre!  VENDUE! Empty
MessageSujet: Re: MA belle Nahima à vendre! VENDUE!   MA belle Nahima à vendre!  VENDUE! Icon_minitimeJeu 1 Juil - 8:33

Elle est tellement belle
Revenir en haut Aller en bas
cassandy

cassandy



MA belle Nahima à vendre!  VENDUE! Empty
MessageSujet: Re: MA belle Nahima à vendre! VENDUE!   MA belle Nahima à vendre!  VENDUE! Icon_minitimeLun 5 Juil - 21:20

Oui elle est spéciale bleu marin........et , je le prévoyais, plus le temps passe, et moins je veux la vendre. J'ai remis des annonces à reculons. Mais comment garder 7 chevaux, ca me semble ridicule. D'autant plus que la jument de ma fille , Lakopy va pouliner l'été prochain, et que je soupconne encore Nahima d'etre gestante. Meme si elle a eu un semblant de chaleur, hmmmm elle a vraiment une bedaine de jument gestante.

Mais, elle a commencé à s'abandonner à moi, elle vient tout de suite à moi lorsque j'arrive meme si il y a 2 autres chevaux avec elle, à la selle, la meme chose, elle commence a se donner et à relaxer, meme si elle ne suit pas les autres à la queue leu leu. Quand je vois ses yeux et la confiance qu'elle met en moi, je n'arrive plus à penser la vendre, je me sent comme la plus cruelle des vendeuse No !

Il faudra en tout cas, que la personne qui viendra la voir tombe sous son charme et que je sois sur qu'elle aura de bons soins....sinon , elle reste ici. Je préfererais hiverner quelques chevaux dehors plutot que de la laisser partir n'importe ou. Ahhhh moi et les chevaux.......... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MA belle Nahima à vendre!  VENDUE! Empty
MessageSujet: Re: MA belle Nahima à vendre! VENDUE!   MA belle Nahima à vendre!  VENDUE! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MA belle Nahima à vendre! VENDUE!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ELA :: Divers :: Achats, vente, recherche-
Sauter vers: