Forum ELA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 ah la vie des fois :S ! :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cassandy

cassandy



ah la vie des fois :S ! :) Empty
MessageSujet: ah la vie des fois :S ! :)   ah la vie des fois :S ! :) Icon_minitimeLun 7 Juin - 14:23

Dernièrement, j'Ai fais un premier constat,

Voyce mon arabe boite (arthrite)et ne pourra plus se balader comme avant . Moi , bien je file un peu mieux et j'ai le gout de refaire de la selle...........

Une amie a moi m'offre une jument clyde x paint de 6 ans..........douce et gentille mais un peu peureuse avec l'humain . Mais , hyper respectueuse pareil, et surtout aucunement malicieuse, c'est vraiment de la soie. Je parle de ca à mon mari qui accepte de me preter des sous pour l'achat. Je pars l'essayer et .....elle va super bien en manège, décide de la prendre.,

Deux jours plus tard, la jument est dans ma cour..........et on commence l'apprivoisement.

deuxième constat: J,avais mis au rencart le rêve de faire pouliner Voyce car depuis 4 ans d'essai, jamais rien ne se produisait. Apres sa dernière saillie , le 14 juillet 2009, elle a recommencé ses chaleurs, j'ai donc dis, bye bye poulain de ma pitoune...on oublie ca. Erreur.............. Suspect Elle va pouliner d'ici 3 semaines affraid affraid affraid !!!! Elle qui a tjrs eu une grosse bedaine , pour une fois, elle est bel et bien remplie ouffffffff........ben voyons donc, je suis sous le choc, estomaquée et surtout tellement heureuse.....mon rêve !!!! Un ti bébé de Philou et Voyce le grand rêve ma foi. Je trouvais qu'elle était biz«arre depuis quelque temps mais, bof, elle est souvent nonchalante........ c'est quand je l'ai fouillé et que j'ai senti une tite tête que j'ai vraiment réalisé la chose!!!!!

troisième constat.......: Si je garde le poulain, ou la pouliche, je ne peux garder ma nouvelle Crying or Very sad , qui est super fine.............ah la vie, ca vous change ca d'une journée à ;l'autre..........Je me donne jusqu'a la naissance du bébé pour me décider......et, si tout va bien pour maman et bébé, il se pourrait que je la remette à vendre. Je ne veux pas trop m'attacher d'ici ce temps et essaye de pas trop y penser car je trouve ca tellement fou tout ca!!!!

Ben voilà, je voulais vous le partager.......et je reviens avec des photos aussitot que l'évènement arrive..........ahhhhhhhhhhhhhje suis subjugé............ flower Sarah !!!!! tu veux etre marraine ? Wink Laughing Va falloir que tu viennes catiner la lollll flower
Revenir en haut Aller en bas
Squirrel

Squirrel



ah la vie des fois :S ! :) Empty
MessageSujet: Re: ah la vie des fois :S ! :)   ah la vie des fois :S ! :) Icon_minitimeLun 7 Juin - 15:27

J'ai vu les photos du cheval en question sur un autre forum et je la trouve vraiment belle.

C'est pas mal dans mes goûts! Very Happy Elle mesure combien?

et pour le poulain, wowww... j'ai vraiment hâte de voir ce rejeton!

J'espère que tu vas mettre des photos ici aussi Smile La vie nous réserve de drôle de surprise des fois! Wink
Revenir en haut Aller en bas
cassandy

cassandy



ah la vie des fois :S ! :) Empty
MessageSujet: Re: ah la vie des fois :S ! :)   ah la vie des fois :S ! :) Icon_minitimeLun 7 Juin - 16:16

Nahima n'est pas si grande, elle fait environ 14 mains 3 ! elle est spécial car, elle n'est pas énorme tout en étant spéciale. Elle a de bons pieds , pas minuscules, mais pas de grosse papattes rondes . Elle est comme élancée en meme temps, d'ou mon coup de coeur. Tu embarques sur elle et elle fait exactement ce que tu demandes, elle ne discute jamais , elle est bien spéciale. Ici, je suis monté dans mon manège et cela faisait seulement 24 heures qu'elle était ici, elle n'avait jamais vu le manège et n'a fait aucun écart, aucune réaction nerveuse. Je le sentais un peu nerveuse sous moi, mais...aucune réaction. En meme temps, elle a de l'aavant, elle semble adorer trotter......L'endroit ou elle était avant mon amie, la prenait pour les enfants car justement , elle ne faisait pas d'écarts.( et moi, avec Voyce, j'y ai beaucoup gouté!)

Bien sur que je mettrai des photos squirrel j'ai si hate d'y voir la binette lollll flower
Revenir en haut Aller en bas
Squirrel

Squirrel



ah la vie des fois :S ! :) Empty
MessageSujet: Re: ah la vie des fois :S ! :)   ah la vie des fois :S ! :) Icon_minitimeLun 7 Juin - 16:37

Je t'échange Nahima contre ma selle? lol!
Revenir en haut Aller en bas
cassandy

cassandy



ah la vie des fois :S ! :) Empty
MessageSujet: Re: ah la vie des fois :S ! :)   ah la vie des fois :S ! :) Icon_minitimeLun 7 Juin - 21:52

Je ne veux pas insulter ta selle mais .....j'ai payé Nahima pas mal plus cher lolllll lol! ( que le prix que tu demandes je veux dire car je ne connais pas la valeur réelle de la selle lolll ) Si tu demandes 600....va falloir tripler Smile ! Twisted Evil

Je ne suis pas décidé par contre..........j'ai déja hate de la remonter la pitoune. ah.....caline ca ne sera pas une décision facile à prendre. D'Autant plus que je devrai attendre la maturité du poulain....... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Squirrel

Squirrel



ah la vie des fois :S ! :) Empty
MessageSujet: Re: ah la vie des fois :S ! :)   ah la vie des fois :S ! :) Icon_minitimeMar 8 Juin - 6:09

C'était vraiment une blague. Je ne voulais pas insulter Nahima non plus Wink

C'était pour dire que je le trouve vraiment cute ta nouvelle amie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cassandy

cassandy



ah la vie des fois :S ! :) Empty
MessageSujet: Re: ah la vie des fois :S ! :)   ah la vie des fois :S ! :) Icon_minitimeMar 8 Juin - 10:35

Je sais bien squirrel lolllll je ne suis pas une once insulté lolllllllll Razz
Revenir en haut Aller en bas
Squirrel

Squirrel



ah la vie des fois :S ! :) Empty
MessageSujet: Re: ah la vie des fois :S ! :)   ah la vie des fois :S ! :) Icon_minitimeMar 8 Juin - 16:08

Ouf!

Des fois, ca sort pas comme on veut quand on écrit sur des forums Wink

tu devrais mettre quelques photos d'elle ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ah la vie des fois :S ! :) Empty
MessageSujet: Re: ah la vie des fois :S ! :)   ah la vie des fois :S ! :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ah la vie des fois :S ! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ELA :: Divers :: Parler pour parler-
Sauter vers: