Forum ELA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Selle sans arcon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Squirrel

Squirrel



Selle sans arcon Empty
MessageSujet: Selle sans arcon   Selle sans arcon Icon_minitimeDim 6 Juin - 17:16

Voilà, je dois malheureusement vendre ma selle sans arcon qui j'aime tant.

Je suis vraiment trop petite (de jambe) pour celle-ci.

Elle est hyper confortable et n'a pas été beaucoup utilisé. Je l'ai acheté l'an dernier et comme vous le savez probablement, je ne monte pas beaucoup et pas longtemps.

Elle mesure 15'' et elle est de marque Hilason. Je la vend 380$ ferme. La sangle n'est pas incluse.

[img]Selle sans arcon Img_4910[/img][img]

Selle sans arcon Img_4911[/img]
Revenir en haut Aller en bas
smouc_girl

smouc_girl



Selle sans arcon Empty
MessageSujet: Re: Selle sans arcon   Selle sans arcon Icon_minitimeDim 6 Juin - 23:07

Hannn tu m'niaise là là lolll

Trop petite de jambe? Tu mesure combien?

Hey moi je la veuuuuxx

Tu es loin mais on va trouver qqchose.. .mp!
Revenir en haut Aller en bas
Lise P.

Lise P.



Selle sans arcon Empty
MessageSujet: Re: Selle sans arcon   Selle sans arcon Icon_minitimeMar 8 Juin - 15:56

est-ce qu'elle ferait à un poney genre 13 mains 3.
Revenir en haut Aller en bas
Squirrel

Squirrel



Selle sans arcon Empty
MessageSujet: Re: Selle sans arcon   Selle sans arcon Icon_minitimeMar 8 Juin - 16:13

Je ne sais vraiment pas Lise.

C'est une selle à peu près de même dimension qu'une selle normale de 15'' de siège.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administrateur
Sarah



Selle sans arcon Empty
MessageSujet: Re: Selle sans arcon   Selle sans arcon Icon_minitimeJeu 1 Juil - 14:58

Je viens d'avoir un flash!!! J'ai une connaissance qui modifie des selles, elle peut pas mal tout faire, et je suis ++++ certaine qu'elle pourrait modifier tes fenders! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Squirrel

Squirrel



Selle sans arcon Empty
MessageSujet: Re: Selle sans arcon   Selle sans arcon Icon_minitimeJeu 1 Juil - 15:14

Même en réduisant encore mes fenders, c'est sa largeur qui fait que je manque de jambe Wink

Disons qu'elle n'est pas faite pour une personne de petite taille. La proprio de l'écurie où je suis l'à essayer et elle n'a rien eut à redire contre la selle. Elle est plus grande que moi par contre...pas difficile d'être plus grande que moi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Selle sans arcon Empty
MessageSujet: Re: Selle sans arcon   Selle sans arcon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Selle sans arcon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ELA :: Divers :: Achats, vente, recherche-
Sauter vers: