Forum ELA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ma nouvelle compagne!!!Update photo:)

Aller en bas 
+10
LaKoPy
Squirrel
New Gold HBX
cassandy
Sarah
Véro
gandalphe
Dalton
Lise P.
Leiana
14 participants
AuteurMessage
Leiana

Leiana



Ma nouvelle compagne!!!Update photo:) Empty
MessageSujet: Ma nouvelle compagne!!!Update photo:)   Ma nouvelle compagne!!!Update photo:) Icon_minitimeLun 31 Mai - 19:21

les premiere photo de ma nouvelle compagne......

Ma nouvelle compagne!!!Update photo:) 30246_400476373359_671923359_4065828_5805793_n

Ma nouvelle compagne!!!Update photo:) 30246_400476398359_671923359_4065830_4025511_n

Ma nouvelle compagne!!!Update photo:) 30246_400476428359_671923359_4065834_6477736_n



eh oui c,est la belle serena !!!!!qui ma completement charmée!..et ca continue..depuis son arrive elle est calme et gentille! comme si elle avait toujours été la!!


Dernière édition par Leiana le Ven 11 Juin - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lise P.

Lise P.



Ma nouvelle compagne!!!Update photo:) Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle compagne!!!Update photo:)   Ma nouvelle compagne!!!Update photo:) Icon_minitimeLun 31 Mai - 21:22

Longue vie à vous deux, me semblait que je connaissais cette belle fille!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Dalton

Dalton



Ma nouvelle compagne!!!Update photo:) Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle compagne!!!Update photo:)   Ma nouvelle compagne!!!Update photo:) Icon_minitimeMar 1 Juin - 8:10

Ooooh super!!

Elle est tellement belle! J'adore ce style de cheval!!

Beaucoup de bonheur avec ta nouvelle compagne! cheers
Revenir en haut Aller en bas
gandalphe

gandalphe



Ma nouvelle compagne!!!Update photo:) Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle compagne!!!Update photo:)   Ma nouvelle compagne!!!Update photo:) Icon_minitimeMar 1 Juin - 8:20

haha javais hate que tu le dise ou que sa soit public pour te feliciter et feliciter sarah davoir trouver une super famille a ca douce
elle le merite tellement (autan serena que sarah lol ! et toi aussi finalement !
Revenir en haut Aller en bas
Véro

Véro



Ma nouvelle compagne!!!Update photo:) Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle compagne!!!Update photo:)   Ma nouvelle compagne!!!Update photo:) Icon_minitimeMar 1 Juin - 8:44

Félicitation Smile J'ai même pas été capable de te le dire avant que tu partes je me retenais juste pour pas pleurer hihihi!!

Qu'elle est belle! Elle a l'air super bien dans son nouvel environnement!

Beaucoup de bonheur à vous 2 Smile bisou
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administrateur
Sarah



Ma nouvelle compagne!!!Update photo:) Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle compagne!!!Update photo:)   Ma nouvelle compagne!!!Update photo:) Icon_minitimeMar 1 Juin - 9:28

Splendide fille, elle est magnifique!!! Gros bisou ma grande puce, tes calins vont me manquer!!!!! lovely Longue vie à vous deux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Leiana

Leiana



Ma nouvelle compagne!!!Update photo:) Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle compagne!!!Update photo:)   Ma nouvelle compagne!!!Update photo:) Icon_minitimeMar 1 Juin - 11:30

merci lovely

je comprend vero.. ..jai de la difficulté a allez voir fanta...je sait qu,il est dans l,autre partie de l,écurie....mais ca me fait trop de peine....mais bon lui aussi va allez dans une bonne famille et je vait pouvoir avoir des nouvelle!..

pour serena..elle s,adapte vraiment bien!!! manege int le nouveau manege exterieur..dehors avec d,autre chevaux...tous ce passe super bien !!! dimanche soir ma soeur la monté eun peu et jai montée apres...elle a été genial!!!..ma soeur qui l,avait pas encore vu a été tres impressionné!..elle est tellement legere !!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administrateur
Sarah



Ma nouvelle compagne!!!Update photo:) Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle compagne!!!Update photo:)   Ma nouvelle compagne!!!Update photo:) Icon_minitimeMar 1 Juin - 11:45

Génial c'est super ça!!
Revenir en haut Aller en bas
cassandy

cassandy



Ma nouvelle compagne!!!Update photo:) Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle compagne!!!Update photo:)   Ma nouvelle compagne!!!Update photo:) Icon_minitimeMar 1 Juin - 11:51

Ahhhh j'avais un doute leiana et la, c'est confirmé Wink !! Longue vie à votre partenariat!!!!!

Sarahhhh, je t'envois du courage..........je sais ce que ca fait.............
Revenir en haut Aller en bas
New Gold HBX

New Gold HBX



Ma nouvelle compagne!!!Update photo:) Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle compagne!!!Update photo:)   Ma nouvelle compagne!!!Update photo:) Icon_minitimeMar 1 Juin - 15:21

Ahhhh c'est là qu'elle est la belle!!!!!

Félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
Squirrel

Squirrel



Ma nouvelle compagne!!!Update photo:) Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle compagne!!!Update photo:)   Ma nouvelle compagne!!!Update photo:) Icon_minitimeMar 1 Juin - 17:01

Félicitation à vous deux!

Elle est vraiment belle cette fifille là.
Revenir en haut Aller en bas
LaKoPy

LaKoPy



Ma nouvelle compagne!!!Update photo:) Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle compagne!!!Update photo:)   Ma nouvelle compagne!!!Update photo:) Icon_minitimeMer 2 Juin - 20:59

félicitation Smile

Elle est foncé cet été loll Shocked Elle est vraiment superbe
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Mc

Miss-Mc



Ma nouvelle compagne!!!Update photo:) Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle compagne!!!Update photo:)   Ma nouvelle compagne!!!Update photo:) Icon_minitimeJeu 3 Juin - 8:48

Haaa la belle doudouneeeee je savais pa sjai faite le saut Félicitation moi je prendrais n'importe quel cheval de Sarah cest tous des perles!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sonami

sonami



Ma nouvelle compagne!!!Update photo:) Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle compagne!!!Update photo:)   Ma nouvelle compagne!!!Update photo:) Icon_minitimeJeu 10 Juin - 18:46

hé bin j'en ai manqué un bout moi lol sarah tu n'as plus de cheval ??

hé bien tu as une bien belle jument maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administrateur
Sarah



Ma nouvelle compagne!!!Update photo:) Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle compagne!!!Update photo:)   Ma nouvelle compagne!!!Update photo:) Icon_minitimeJeu 10 Juin - 20:01

Oui j'ai encore un cheval, Automne est toujours là! Wink Je devais lui trouver un autre endroit, pour vivre et je n'ai pas les moyens de payer 2 pensions alors j'ai du faire un choix... Déchirant, mais je suis incapable de dire au revoir à Automne, c'est donc Serena qui a du partir...
Revenir en haut Aller en bas
sonami

sonami



Ma nouvelle compagne!!!Update photo:) Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle compagne!!!Update photo:)   Ma nouvelle compagne!!!Update photo:) Icon_minitimeJeu 10 Juin - 21:37

ahhh d'accord je voie Smile
Revenir en haut Aller en bas
LadyDy

LadyDy



Ma nouvelle compagne!!!Update photo:) Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle compagne!!!Update photo:)   Ma nouvelle compagne!!!Update photo:) Icon_minitimeVen 11 Juin - 10:31

Sarah : au moins tu sais qu'elle est entre bonnes mains et tu auras des nouvelles souvent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administrateur
Sarah



Ma nouvelle compagne!!!Update photo:) Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle compagne!!!Update photo:)   Ma nouvelle compagne!!!Update photo:) Icon_minitimeVen 11 Juin - 12:32

Oui ça tu as bien raison LadyDy, je ne suis pas inquiète et elles vont super bien ensemble!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Leiana

Leiana



Ma nouvelle compagne!!!Update photo:) Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle compagne!!!Update photo:)   Ma nouvelle compagne!!!Update photo:) Icon_minitimeVen 11 Juin - 13:44

je vais en prendre grand soin c,est certain!!!! Very Happy ..et sarah a droit au roman complet des quelle fait quelque chose..attention jai un cours tout a l'heure..surveille tes e-mail lol! je suis super contente de pour lui donne des nouvelles!!! tu en manqueras pas ca c,est sertain ! happy1
Revenir en haut Aller en bas
Leiana

Leiana



Ma nouvelle compagne!!!Update photo:) Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle compagne!!!Update photo:)   Ma nouvelle compagne!!!Update photo:) Icon_minitimeVen 11 Juin - 17:51

quelque photo de serena montée par ma coach avant mon cour!!! mausus quelle est fine cette fifille la!!!! je l'aime de plus en plus!!!!

Ma nouvelle compagne!!!Update photo:) 28096_403812118359_671923359_4150796_5920182_n

Ma nouvelle compagne!!!Update photo:) 28096_403812123359_671923359_4150797_3030923_n

Ma nouvelle compagne!!!Update photo:) 28096_403812128359_671923359_4150798_1539582_n

Ma nouvelle compagne!!!Update photo:) 28096_403812138359_671923359_4150800_5735718_n

Ma nouvelle compagne!!!Update photo:) 28096_403812193359_671923359_4150806_7236654_n
Revenir en haut Aller en bas
cassandy

cassandy



Ma nouvelle compagne!!!Update photo:) Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle compagne!!!Update photo:)   Ma nouvelle compagne!!!Update photo:) Icon_minitimeSam 12 Juin - 11:03

Ahhhh elle est toujours aussi belle la grande......... drunken
Revenir en haut Aller en bas
baloubet_horse

baloubet_horse



Ma nouvelle compagne!!!Update photo:) Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle compagne!!!Update photo:)   Ma nouvelle compagne!!!Update photo:) Icon_minitimeLun 14 Juin - 20:56

WOW!! Elle est superbe et tu l'as bien habillée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma nouvelle compagne!!!Update photo:) Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle compagne!!!Update photo:)   Ma nouvelle compagne!!!Update photo:) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma nouvelle compagne!!!Update photo:)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fanta a l'attelage UPDATE video no2
» des photo tout plein de photo !!!!
» Photo de Keesha
» photo photo photo !!!
» Photo de Jazz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ELA :: Nos amis les animaux :: Photos et vidéos-
Sauter vers: