Forum ELA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bonne fête Squirrel!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah
Administrateur
Sarah



Bonne fête Squirrel!! Empty
MessageSujet: Bonne fête Squirrel!!   Bonne fête Squirrel!! Icon_minitimeMar 11 Mai - 9:25

Ma petite et très chère Squirrel... Booooooooooooonne fêêêêêête!

Je te souhaite la plus fantastique des journées!! Tu es une personne fantastique et tout simplement généreuse, pleine de projet petits et grands, t'es folle quoi hahahahaha! J'ai hâte de te revoir et si tout fonctionne bien ce sera très bientôt!!

P.s.: Je ne pense pas que tu as 10 ans hihi je veux pas dire que tu es vieilles là, mais j'aurais bien aimé moi à 10 ans avoir mes chiens mon cheval, ma maison et mon entreprise hahahaha! Peut-être qu'un petit tour s'impose dans ton profil pour changer ton année d'anniversaire! Wink :p

Bonne journée ma belle Mary je t'aime GROS GROS!!!

lovely

ballon ballon ballon ballon ballon ballon ballon ballon ballon
Revenir en haut Aller en bas
Squirrel

Squirrel



Bonne fête Squirrel!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête Squirrel!!   Bonne fête Squirrel!! Icon_minitimeMar 11 Mai - 12:38

Merci Sarah!
Ca me fait du bien ton message car...

ma journée n'a pas vraiment bien commencé.
J'ai failli perdre mes deux petites filles Crying or Very sad

Habituellement, elles sortent de l'auto, Spicy va voir un peu à côté si la marmotte n'est pas là et Wylka entre directement dans le commerce. Ca matin, Wylka a suivi Spicy et elles ne sont pas revenus à la porte. Probablement que, encouragé par Wylka derrière elle, Spicy est partie vers le boulevard. Je les ais vu courant sur le boulevard en direction de Chicoutimi. Mon coeur a fait 3 tours, j'ai pris ma voiture et je suis partie à 100 à l'heure pour aller les rejoindre mais évidemment, de l'autre côté, je ne les voyais plus. J'ai fais les stationnements de long en large en m'époumonnant et j'ai finalement vu Spicy à l'intersection. Elle est entré seule dans la voiture. Manquait Wylka. J'ai viré et viré et viré et j'étais au bord des larmes lorsque je l'ai vu sur le bord de la borne fontaine pas loin d'où était Spicy avant. Je l'ai embarquée et là, l'adrénaline a tombé. Je checkais et j'avais juste le goût de brailler.
J'épargne le reste de l'avant midi mais ca a pas super bien été non plus....
J'espère que ca n'annonce pas la suite de l'année car sinon, je veux dormir pour un année au complet!
Là j'ai pris du rescue et j'essai de me calmer les nerfs un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administrateur
Sarah



Bonne fête Squirrel!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête Squirrel!!   Bonne fête Squirrel!! Icon_minitimeMar 11 Mai - 13:54

Oh Mary j'ai pas de misère du tout à imaginer comment tu t'es sentis, mon dieu tu as du avoir la trouille... Elles n'ont rien les 2 tannantes... Tu leur expliqueras là qu'il y a 2 sortes de surprises dans la vie et celle là en est pas une qu'on offre à un anniversaire!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne fête Squirrel!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête Squirrel!!   Bonne fête Squirrel!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne fête Squirrel!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ELA :: Divers :: Bonne fête!!!-
Sauter vers: