Forum ELA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Soirée canadien gagne avec notre nouveau membre!!

Aller en bas 
+2
gandalphe
Sarah
6 participants
AuteurMessage
Sarah
Administrateur
Sarah



Soirée canadien gagne avec notre nouveau membre!! Empty
MessageSujet: Soirée canadien gagne avec notre nouveau membre!!   Soirée canadien gagne avec notre nouveau membre!! Icon_minitimeMer 21 Avr - 12:17

Chaque année nous faisons quelques soirées party "canadien gagne" chez nous. Pendant cette soirée thématique tout est à la saveur du CH!! Affiches, drapeaux, chandails, bas, bobettes, petites table, verres, bols, bref tout même la bouffe! On a mangé du CH-ili et du gâteau au CH-ocolat hahaha!

Samedi était l'une de ces journées, mais cette année, à la troupe habituelle s'est ajouté un nouveau membre! Malheureusement on ne peut pas dire qu'elle prends pour la même équipe que nous au vu de ses couleurs Wink... C'est peut-être à cause d'elle que le canadien n'a pas gagné samedi hihi!!

Bref on la qualifie de défenseure étoile car même à 3 contre elle personne ne pouvait compter de but! Elle défend très bien son goaler! À noter que son goaler porte un gilet du canadien (traitre hahaha) et qui n'avait rien à faire quand elle était à la défensive.

Ne riez pas des habits improvisés, on a utilisé les coussins du divan pour faire des jambière et un plastron au goaler hahaha! Ne portez pas attention non plus à mon chum qui se trouvait bien drôle de mettre sa coquille par dessus ses pantalons... Pourtant ils jouaient avec une balle mousse pffffffff hahahaha c'est ça quand on se fait du fun!!!

Eva défenseur étoile
Soirée canadien gagne avec notre nouveau membre!! Eva110

Soirée canadien gagne avec notre nouveau membre!! Imgp5618

Heille je viens de voir le chat sortir par là... Je peux moi aussi?
Soirée canadien gagne avec notre nouveau membre!! Imgp5619

Eva qui a très bien compris la game sur la photo elle s'apprête à donner la balle à François, mais à la fin elle attrapait la balle et la laissait elle même tomber par terre au centre du jeux sans même que personne la demande!! Maudit qu'elle est intelligente cette chienne!
Soirée canadien gagne avec notre nouveau membre!! Imgp5613

Qui gagnera la mise au jeu???
Soirée canadien gagne avec notre nouveau membre!! Imgp5612

Obstruction monsieur l'arbitre OB-STRUC-TION!!!
Soirée canadien gagne avec notre nouveau membre!! Imgp5621

La star prête pour son interview entre les deux périodes!
Soirée canadien gagne avec notre nouveau membre!! Imgp5620

Les deux amoureux se collent!!! Même en tant qu'adversaire ils s'adorent!!
Soirée canadien gagne avec notre nouveau membre!! Imgp5616

Charles le PIMP et ses guidounes (Zakk et Willy) regardent la game
Soirée canadien gagne avec notre nouveau membre!! Imgp5617

Zakk fraichement rasé cherche la chaleur de son pôôpa!!
Soirée canadien gagne avec notre nouveau membre!! Imgp5710


Dernière édition par Sarah le Jeu 22 Avr - 10:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
gandalphe

gandalphe



Soirée canadien gagne avec notre nouveau membre!! Empty
MessageSujet: Re: Soirée canadien gagne avec notre nouveau membre!!   Soirée canadien gagne avec notre nouveau membre!! Icon_minitimeMer 21 Avr - 12:34

tu devrai envoyer la photo au joueur des canadien
il pourrai la recruter pour qu on aille une chance gagne le match !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administrateur
Sarah



Soirée canadien gagne avec notre nouveau membre!! Empty
MessageSujet: Re: Soirée canadien gagne avec notre nouveau membre!!   Soirée canadien gagne avec notre nouveau membre!! Icon_minitimeJeu 22 Avr - 9:43

Hahahahah!


J'ai rajouté des photos!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
cassandy

cassandy



Soirée canadien gagne avec notre nouveau membre!! Empty
MessageSujet: Re: Soirée canadien gagne avec notre nouveau membre!!   Soirée canadien gagne avec notre nouveau membre!! Icon_minitimeJeu 22 Avr - 14:48

Wowww c'était le fête chez toi cheers ! Je trouve ca génial, vous etes un couple qui sait s'amuser et s'arranger pour que le plaisir fasse partie de votre quotidien! Chapeau Sarah, c'est super good !
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Mc

Miss-Mc



Soirée canadien gagne avec notre nouveau membre!! Empty
MessageSujet: Re: Soirée canadien gagne avec notre nouveau membre!!   Soirée canadien gagne avec notre nouveau membre!! Icon_minitimeJeu 22 Avr - 14:55

Les chanceux jveux un BA bouhouuu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administrateur
Sarah



Soirée canadien gagne avec notre nouveau membre!! Empty
MessageSujet: Re: Soirée canadien gagne avec notre nouveau membre!!   Soirée canadien gagne avec notre nouveau membre!! Icon_minitimeJeu 22 Avr - 15:00

On en a deux BA blanc au repaire ces temps-ci, le mâle est croisé mais maudit qu'il est beau, je suis contente de pas l'avoir eu en FA celui-là hihi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Mc

Miss-Mc



Soirée canadien gagne avec notre nouveau membre!! Empty
MessageSujet: Re: Soirée canadien gagne avec notre nouveau membre!!   Soirée canadien gagne avec notre nouveau membre!! Icon_minitimeJeu 22 Avr - 15:50

Moi j'attend un noir et feu bébé et que tu me l'apporte haha!


J'espere que tu vas l'emmener a ta visite????
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administrateur
Sarah



Soirée canadien gagne avec notre nouveau membre!! Empty
MessageSujet: Re: Soirée canadien gagne avec notre nouveau membre!!   Soirée canadien gagne avec notre nouveau membre!! Icon_minitimeJeu 22 Avr - 15:53

Je sais pas si je vais l'amener... peut-être que oui ça va dépendre de mon chum, ces son chien après tout! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Mc

Miss-Mc



Soirée canadien gagne avec notre nouveau membre!! Empty
MessageSujet: Re: Soirée canadien gagne avec notre nouveau membre!!   Soirée canadien gagne avec notre nouveau membre!! Icon_minitimeJeu 22 Avr - 18:01

Dit lui que je le suplieeeeeeeeeeeeeeeee lolll! Cest quoi quil aime lui? Cornet de sucre? Chips? Ti-gateaux vachons? Molson Ex? Smirnoff? lolll!
Revenir en haut Aller en bas
LadyDy

LadyDy



Soirée canadien gagne avec notre nouveau membre!! Empty
MessageSujet: Re: Soirée canadien gagne avec notre nouveau membre!!   Soirée canadien gagne avec notre nouveau membre!! Icon_minitimeJeu 22 Avr - 19:20

Elles sont superbes tes photos Sarah !!
Revenir en haut Aller en bas
mamoiselle

mamoiselle



Soirée canadien gagne avec notre nouveau membre!! Empty
MessageSujet: Re: Soirée canadien gagne avec notre nouveau membre!!   Soirée canadien gagne avec notre nouveau membre!! Icon_minitimeJeu 22 Avr - 21:15

Superbe tes photos, dis c'est le fun d'avoir un chez-soi Smile clown
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administrateur
Sarah



Soirée canadien gagne avec notre nouveau membre!! Empty
MessageSujet: Re: Soirée canadien gagne avec notre nouveau membre!!   Soirée canadien gagne avec notre nouveau membre!! Icon_minitimeJeu 22 Avr - 21:25

Oh que oui c'est l'fun ça tu peux le dire!! J'ai juste hâte d'avoir du mobilier agencé et de pouvoir me débarrasser de mes vieilles bebelles hihi!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée canadien gagne avec notre nouveau membre!! Empty
MessageSujet: Re: Soirée canadien gagne avec notre nouveau membre!!   Soirée canadien gagne avec notre nouveau membre!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée canadien gagne avec notre nouveau membre!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche cheval canadien !
» Notre shak de pêche, St-Guy, été/automne 08
» gagne vous etes ou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1
» en cette belle soirée :) quelques toff
» Notre première fois......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ELA :: Nos amis les animaux :: Photos et vidéos-
Sauter vers: