Forum ELA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Cours - Rimouski et alentours les 8 et 9 mai 2010

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah
Administrateur
Sarah



Cours - Rimouski et alentours les 8 et 9 mai 2010 Empty
MessageSujet: Cours - Rimouski et alentours les 8 et 9 mai 2010   Cours - Rimouski et alentours les 8 et 9 mai 2010 Icon_minitimeVen 16 Avr - 10:43

Allo!!

Samedi et dimanche les 8 et 9 mai 2010, je serai dans la région de Rimouski / Mont-Joli. Il me reste des blocs d'heures de disponible pour cette région et les environs. Si vous seriez intéressé pour un cours, me contacter ici ou encore par mail!

Je peux voir à extensionner ma fin de semaine sue le vendredi et lundi s'il y a des intéressé!! Je peux aussi m'arrêter sur mon chemin, entre Montréal et Rimouski!

Faites-moi signe!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Mc

Miss-Mc



Cours - Rimouski et alentours les 8 et 9 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Cours - Rimouski et alentours les 8 et 9 mai 2010   Cours - Rimouski et alentours les 8 et 9 mai 2010 Icon_minitimeLun 3 Mai - 10:06

Coucou!

Vendredi je suis a St-Anselme et samedi soir on a un souper! Le reste de la fin de semaine reste libre pour le moment, mais si ça ne fonctionne pas avec ton horraire...c'est pas plus grave que ça, je suppose que ce ne sera pas ta seule visite cette semaine!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administrateur
Sarah



Cours - Rimouski et alentours les 8 et 9 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Cours - Rimouski et alentours les 8 et 9 mai 2010   Cours - Rimouski et alentours les 8 et 9 mai 2010 Icon_minitimeLun 3 Mai - 10:46

Pour l'instant je regarde pour te mettre dimanche fin AM début PM, je vais te tenir au courant parce que pour l'instant j'ai de la difficulté à te trouver un trou, mais je vais y arriver! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Mc

Miss-Mc



Cours - Rimouski et alentours les 8 et 9 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Cours - Rimouski et alentours les 8 et 9 mai 2010   Cours - Rimouski et alentours les 8 et 9 mai 2010 Icon_minitimeMar 4 Mai - 9:17

Mais c'est comme jte dit cest pas plus grave que ça, au pire sa va me donner le temps de retravailler Ti-Gars j'ai eu une pas pire négligence haha!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours - Rimouski et alentours les 8 et 9 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Cours - Rimouski et alentours les 8 et 9 mai 2010   Cours - Rimouski et alentours les 8 et 9 mai 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours - Rimouski et alentours les 8 et 9 mai 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ELA :: ÉLA - Équipements Légende d'Automne :: Les déplacements de Sarah-
Sauter vers: