Forum ELA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Besoin d'un nouveau foyer : faites une offre !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Liberty

Liberty



Besoin d'un nouveau foyer : faites une offre ! Empty
MessageSujet: Besoin d'un nouveau foyer : faites une offre !   Besoin d'un nouveau foyer : faites une offre ! Icon_minitimeSam 27 Mar - 15:51

Je place cette annonce pour une amie.

À vendre ou à échanger. Guilding appaloosa chestnut blancket de 11 ans, 15.1 mains qui a besoin d'un cavalier très expérimenté et qui aime le challenge. Le cheval a besoin qu'on lui consacre beaucoup de temps et il doit vivre dehors. Pourraît être idéal comme cheval de compagnie (sans être monté). Sain, vétérinaire et forgeron à jour. Faites une offre. À vendre ou pourraît être échanger contre cheval calme et de bon tempéramment. Cause de la vente : manque de temps, car nouvelle maman.

Pour plus d'informations, téléphonnez Julie Lapointe au (514)677-8241.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Liberty

Liberty



Besoin d'un nouveau foyer : faites une offre ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un nouveau foyer : faites une offre !   Besoin d'un nouveau foyer : faites une offre ! Icon_minitimeDim 28 Mar - 19:48

en tous cas si vous connaissez quelqu'un qui recherche ce genre de cheval, c'est vraiment le temps

il est super correcte comme cheval d'extérieur, comme cheval à brosser, mais il nécessite un cavalier expérimenté si la vente est destinée à la monte

serait vraiment idéal pour tenir compagnie à un autre cheval
Revenir en haut Aller en bas
Liberty

Liberty



Besoin d'un nouveau foyer : faites une offre ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un nouveau foyer : faites une offre !   Besoin d'un nouveau foyer : faites une offre ! Icon_minitimeDim 18 Avr - 21:35

Bon je remonte le sujet, si vous trouvez quelqu'un s'il vous plaît ou si vous connaissez quelqu'un faites-moi signe, car la propriétaire aimerait pouvoir vendre son cheval éventuellement... je vous joint quelques photos

Besoin d'un nouveau foyer : faites une offre ! Copie_11

Besoin d'un nouveau foyer : faites une offre ! P1010010

Besoin d'un nouveau foyer : faites une offre ! P1010011

Besoin d'un nouveau foyer : faites une offre ! P1030010

Merci de votre attention Smile
Revenir en haut Aller en bas
dreampuff9





Besoin d'un nouveau foyer : faites une offre ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un nouveau foyer : faites une offre !   Besoin d'un nouveau foyer : faites une offre ! Icon_minitimeLun 19 Avr - 12:39

Il est magnifique mais quest ce que'elle cherche exactement comme echange , j'ai un magnifique TB de 20 qui n,en a pas l'air . Il ne peut pas etre monter suite a plusieurs blessure anterieurs dasn son autre vie . Et apres l'avoir remis sur pieds j'ai decider de ne plus le monter . C un bon cheval de compagnie , tres intelligent, apres tres vite. n'a pa ete monté depuis 2 ans (grossesse)puis j'ai decider encuite de le mettre a la retraite ila 20 ans mais quand on le regarde s'amuser au champs on dirait qu'il en a 5. Raison de la vente je veux recommencer a monter regulierement et prendre des cours .
Revenir en haut Aller en bas
Liberty

Liberty



Besoin d'un nouveau foyer : faites une offre ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un nouveau foyer : faites une offre !   Besoin d'un nouveau foyer : faites une offre ! Icon_minitimeLun 19 Avr - 22:06

Elle cherche un cheval costaud style canadien qui peut faire selle et attelage, mais ça c'est pas quelque chose qui urge. Elle est maman et son autre cheval est un cheval qui a besoin de beaucoup de temps : donc il faut être là très régulièrement pour le travailler et elle a pas assez de temps.
Revenir en haut Aller en bas
dreampuff9





Besoin d'un nouveau foyer : faites une offre ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un nouveau foyer : faites une offre !   Besoin d'un nouveau foyer : faites une offre ! Icon_minitimeMar 20 Avr - 7:04

d'accord mon cheval ne lui conviendrais pas car il ne peut faire tout cela , il a deja assez donner ;o)
Merci pour les infos .


SAndra
Revenir en haut Aller en bas
cassandy

cassandy



Besoin d'un nouveau foyer : faites une offre ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un nouveau foyer : faites une offre !   Besoin d'un nouveau foyer : faites une offre ! Icon_minitimeJeu 22 Avr - 14:44

Liberty, est-ce le cheval que tu montais occasionnellement? Il est tres beau le pit..... flower
Revenir en haut Aller en bas
Liberty

Liberty



Besoin d'un nouveau foyer : faites une offre ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un nouveau foyer : faites une offre !   Besoin d'un nouveau foyer : faites une offre ! Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:52

Oui c'est bien lui ! Mais être dehors 24h/24 lui a fait vraiment beaucoup de bien. Ça fait plusieurs fois qu'elle le longe et qu'elle le monte et tout se passe vraiment bien. Ce cheval, travaillé régulièrement irait très bien, mais ça prend quelqu'un de pas peureux.
Je l'ai même longé cette semaine et il m'a surprise. C'est vraiment un bon cheval, il aime être cajolé, mais ça prend une main ferme mais très douce en selle.
La fille s'est trouvée une superbe jument avec caractère exceptionnel, mais elle cherche toujours à placer son appaloosa, alors si vous avez une offre à faire, l'annonce tient toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty

Liberty



Besoin d'un nouveau foyer : faites une offre ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un nouveau foyer : faites une offre !   Besoin d'un nouveau foyer : faites une offre ! Icon_minitimeLun 7 Juin - 16:23

Je remonte le sujet, parce que le cheval est encore à vendre. Faites une offre, il est négociable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'un nouveau foyer : faites une offre ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un nouveau foyer : faites une offre !   Besoin d'un nouveau foyer : faites une offre ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un nouveau foyer : faites une offre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cheval rEtraité FAITES UNE OFFRE
» Besoin d'aide
» Besoin de trucs :)
» Besoin info urgent
» Achat d'un nouveau cheval!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ELA :: Divers :: Achats, vente, recherche-
Sauter vers: