Forum ELA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 oufffffffffffffffffffffffffff

Aller en bas 
+4
cassandy
Lise P.
Sarah
gandalphe
8 participants
AuteurMessage
gandalphe

gandalphe



oufffffffffffffffffffffffffff Empty
MessageSujet: oufffffffffffffffffffffffffff   oufffffffffffffffffffffffffff Icon_minitimeMer 17 Mar - 7:34

se matin en partan travailler comme a tout les matin (3 jour semaine )
jai faillit y passer

je suis dans la vois de gauche et je roule a 130
un gars arrive en arriere de moi en trombe me flache les lumiere (pour que je me tasse jimagine )
mais ca me prend 3-4 seconde a me tasse(tse regarder les angle mors ect ) quand je vien pour le faire jentend un enorme bruit de glissement de pneu (cest le gars qui derape a ma droite (il a commencer a derapper avant que je decide de me tasser fouiller moi ce qui ses passer !pour quil derape

je reussit a leviter de justesse (une chance que les terplain sont enorme a cette endroit

jai vu le gars passer de ma droite virrer sur le coter (de voiture ) a ma gauche en avant de moi repasser par la droite sur le capaux et sarreter dans le gazon
moi jai zigzager entre

mais la je me sent tellemetn mal et coupable !

sous le choc (jen checkai ma vie !!!!) jai continuer a rouler (toute les voiture derrier on arreter !

et je me suis arreter quelque 7-800 pi plus loin
vomis un bon coup (sur le choc et je suis repartie

jetai completement sous le choc et le radard

jespert tellement qu il est correcte

je sais quil a eu assistance tout suite (on etai 3-4 chard a se suivre ,,,)

mais maudit que je me sent mal

jaurai du arreter mais jai tellement eu peur que je reflechissait plus ! Embarassed Crying or Very sad Sad Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administrateur
Sarah



oufffffffffffffffffffffffffff Empty
MessageSujet: Re: oufffffffffffffffffffffffffff   oufffffffffffffffffffffffffff Icon_minitimeMer 17 Mar - 9:13

Fiouf tout une aventure... Maudit que ça doit virer à l'envers ça!!

Je ne sais pas trop quoi te dire... Parle à Miss-MC son père est policier ou ex policier, il pourra surement te dire quoi faire!!
Revenir en haut Aller en bas
gandalphe

gandalphe



oufffffffffffffffffffffffffff Empty
MessageSujet: Re: oufffffffffffffffffffffffffff   oufffffffffffffffffffffffffff Icon_minitimeMer 17 Mar - 9:44

ben jai tu vraiment quelque chose a faire puisque jai rien fait pour que ca arrive (dapres moi il roullai vite en titi ce qui a causer le derapage (on debutai une courbe ,,,)

par ce que jai meme pas bouger et hop je le vois deraper
dapres moi il a mal calculer son depassement

donc est ce que jai vraiment de quoi a faire ????

je suis pas impliquer dans le sence de lavoir causer laccident
jetai juste en plein millieux de son derapage !!! pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administrateur
Sarah



oufffffffffffffffffffffffffff Empty
MessageSujet: Re: oufffffffffffffffffffffffffff   oufffffffffffffffffffffffffff Icon_minitimeMer 17 Mar - 9:49

Non je sais, mais étant donné que ça te vire à l'envers, j'aurais tendance à appeler pour me rassurer. Si tu dois aller porter une déposition ou si tu dois t'en laver les mains, etc.
Revenir en haut Aller en bas
gandalphe

gandalphe



oufffffffffffffffffffffffffff Empty
MessageSujet: Re: oufffffffffffffffffffffffffff   oufffffffffffffffffffffffffff Icon_minitimeMer 17 Mar - 9:52

ok oui ca tu a raison

bonne idde par ce que effectivement letas de la personne minquiete ! je me sen mal en meme temps de ne pas avoir arreter mais jetai tellemetn sous le choc !!! jai vraiment passer proche mes ange gardien (ma mere et mon frere ainsi que ma tante ) on fait leur job en titi sur ce coup je vous jure !!! je sais pas comment ca se fait que l auto ma pas poncher !!! pale pale pale serieux mon heure etai pas arriver faut croire !! pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Lise P.

Lise P.



oufffffffffffffffffffffffffff Empty
MessageSujet: Re: oufffffffffffffffffffffffffff   oufffffffffffffffffffffffffff Icon_minitimeMer 17 Mar - 10:11

ça ressemble à quelqu'un qui n'avait plus de frein en arrière de toi et qui t'averti, c'est drôle hein, ça me fait penser à ça. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
gandalphe

gandalphe



oufffffffffffffffffffffffffff Empty
MessageSujet: Re: oufffffffffffffffffffffffffff   oufffffffffffffffffffffffffff Icon_minitimeMer 17 Mar - 10:41

ben peux etre mais je sais pas
il me semble (puisqu il avait personne entre nous ) que quand tu a plus de frein et que tu es sur une autoroute 2 vois tu te tasse avant et tu lache laccelerateur ??? par ce que la a la vitesse qui roullai il avais le pied dessus pour sur

moi je roulai a 125-130
mais lui devais rouler a un bon (jevalu la donc je peux me tromper aussi !) 140-150 dapres moi par ce qu il allai vite en titi un chard sport qui etai peux etre mal chausser peux etre

en tk jai appeler la police il on pris lappelle mais ne peuvent pas dire leta du gars ,,,donc je ne sais pas plus ! mais bon la ca va mieux !
Revenir en haut Aller en bas
cassandy

cassandy



oufffffffffffffffffffffffffff Empty
MessageSujet: Re: oufffffffffffffffffffffffffff   oufffffffffffffffffffffffffff Icon_minitimeMer 17 Mar - 14:02

À moins qu'il n'ai eu les fameux problemes de pédales qui accrochent ?
Revenir en haut Aller en bas
cassandy

cassandy



oufffffffffffffffffffffffffff Empty
MessageSujet: Re: oufffffffffffffffffffffffffff   oufffffffffffffffffffffffffff Icon_minitimeMer 17 Mar - 14:03

p.s. je te comprend d'avoir eu peur, c'est oufffff comme expérience ca ! Je ne sais pas ce que j'aurais fait à ta place....mais sous le choc, pas sur que je me serais arreté moi non plus pale
Revenir en haut Aller en bas
Squirrel

Squirrel



oufffffffffffffffffffffffffff Empty
MessageSujet: Re: oufffffffffffffffffffffffffff   oufffffffffffffffffffffffffff Icon_minitimeMer 17 Mar - 17:40

La première chose que je vois, à part s'il avait un problème avec sa voiture, c,est qu'on n'as aucun droit de dépasser par la droite. Tu n'es pas en faute du tout.

Mais je te comprend d'être mal, je serais dans le même étât que toi.

Je ne sais pas ce que je ferais dans ce cas là, je ne peux te conseiller quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
mamoiselle

mamoiselle



oufffffffffffffffffffffffffff Empty
MessageSujet: Re: oufffffffffffffffffffffffffff   oufffffffffffffffffffffffffff Icon_minitimeMer 17 Mar - 19:48

Salut, tu te sens coupable de quoi, d'une personne qui roulait trop vite.... je te félicite tu a eu de bon réflexes dans ta conduite pour te protéger. En plus tu a pris le temps de regarder avant de te tasser, parfait tu t'en a pas laisser imposer. Pour l'arrêt et bien, comme tu dis et tu a vu d'autres personnes qui se sont arrêtées, alors tu a su qu'il avait du secours. C'est dangereux d'arrêter sur un autoroute... Tu a appelé pour donner ton témoignagne, c'est parfait. Alors tu a bien réagit. Un petit conseil par contre tu es jeune, la vie est très longue pour vous mais crois moi, la vie est courte alors roule moins vite! 130! Ouf! 120 ok hihihi! une petite vielle qui trouve que la vie est courte. Attention à toi....
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Mc

Miss-Mc



oufffffffffffffffffffffffffff Empty
MessageSujet: Re: oufffffffffffffffffffffffffff   oufffffffffffffffffffffffffff Icon_minitimeVen 19 Mar - 12:04

Cest possible que sa ait passé aux nouvelles??? Jai pas eu le temps de le pogner au complet mais j'ai entendu ''a terminé sa course sur le capot dans le fossé'' dequo de meme...mais me semble que cest cencé etre plus ''vite'' que sa donc cest p-e un autre cas!
Revenir en haut Aller en bas
gandalphe

gandalphe



oufffffffffffffffffffffffffff Empty
MessageSujet: Re: oufffffffffffffffffffffffffff   oufffffffffffffffffffffffffff Icon_minitimeLun 22 Mar - 9:09

ca se peux miss mais ca se peux !!! tres bien
mais je sais qu il nes pas mort ou gravement blesser(il a passer la journner a l hosto mais est resortie le jour meme !

mon chum connais quelqu un qui connais le gars de loin genre une connaissance dun amie ou jai pas trop compris enfin ,,, !!!
(il lui a pas dit que cetai moi qui chauffait le chard qui voulai depasser lol !!! )

mais il aurai pas calculer bien la distance et a faillit me rentrer dedans donc a donner un coup de roue pour meviter ce qui a fait devier le tout
il roulai a 160 kilo appres un 12 de travailler !!!!
avant de ralentir pour me depasser ! une chance qu il ne ma pas frapper je serai plus la a cette vitesse !
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Mc

Miss-Mc



oufffffffffffffffffffffffffff Empty
MessageSujet: Re: oufffffffffffffffffffffffffff   oufffffffffffffffffffffffffff Icon_minitimeLun 22 Mar - 15:22

Kristoff ouin, tu dois te sentir mieux la!
Revenir en haut Aller en bas
gandalphe

gandalphe



oufffffffffffffffffffffffffff Empty
MessageSujet: Re: oufffffffffffffffffffffffffff   oufffffffffffffffffffffffffff Icon_minitimeMar 23 Mar - 9:08

oui meme si je savais que javais rien a me reprocher que jai absolument rien fait pour que ca arrive metton que jaurai pas aimer apprendre qu il aurai ete mort ! je laurai eu un boute sur la consience
mais la bofff cest lui l epais qui roulai en fou !! !

en tk je suis mieux avec tout ca merci de votre suport
a oui et miss dit bonne retraite a ton pere !! de ma part lol ! happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Mc

Miss-Mc



oufffffffffffffffffffffffffff Empty
MessageSujet: Re: oufffffffffffffffffffffffffff   oufffffffffffffffffffffffffff Icon_minitimeMar 23 Mar - 9:51

Ben cest sur que sa pese mais...tavais rien a voir la dedans tsé!

lol Cool!

Juste pour faire du mal aujourdhui il est a la cour pour des dossiers qui étaient pas clos lollll!

Pis il est occup`mais...il travail pas, il fait ce quil a envie!!!!

Jsais pas ce quil fait...remplir la tinque de propane...épicerie, entka plein de commissions lolll!
Revenir en haut Aller en bas
tonnerre2

tonnerre2



oufffffffffffffffffffffffffff Empty
MessageSujet: ouff   oufffffffffffffffffffffffffff Icon_minitimeMer 24 Mar - 19:37

Je crois quand meme que tu aurais du arreter. tu aurais eu l'esprit tranquille, il me semble le reste de la journée. No

Contente que tu t'en sois sortie indemne. happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oufffffffffffffffffffffffffff Empty
MessageSujet: Re: oufffffffffffffffffffffffffff   oufffffffffffffffffffffffffff Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
oufffffffffffffffffffffffffff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ELA :: Divers :: Parler pour parler-
Sauter vers: