Forum ELA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ADOPTÉE - Raadjah, la guidoune du repaire de Sasha!

Aller en bas 
+3
cassandy
LadyDy
Sarah
7 participants
AuteurMessage
Sarah
Administrateur
Sarah



ADOPTÉE - Raadjah, la guidoune du repaire de Sasha! Empty
MessageSujet: ADOPTÉE - Raadjah, la guidoune du repaire de Sasha!   ADOPTÉE - Raadjah, la guidoune du repaire de Sasha! Icon_minitimeVen 19 Fév - 8:43

Bein oui, la folie m'a gagné et je me retrouve avec un deuxième Sachien en FA! Elle se nomme Raadjah, elle est superbe, vraiment. Elle a pas mal de poids à gagner, mais elle a l'air super plaisante!! J'ai hâte de la découvrir d'avantage pour mieux vous la présenter!!

Voici une photo prise par le repaire de Sasha, je trouve que la photo malgré qu'elle soit belle, ne lui rends pas justice, cette chienne est superbe! Une belle petite berger allemand, très féminine!!! En tout cas, elle est dans mes goûts!

ADOPTÉE - Raadjah, la guidoune du repaire de Sasha! Raadjah0011846075

Je vous tiens au courant de sa personne le plus vite possible!!


Dernière édition par Sarah le Jeu 25 Mar - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LadyDy

LadyDy



ADOPTÉE - Raadjah, la guidoune du repaire de Sasha! Empty
MessageSujet: Re: ADOPTÉE - Raadjah, la guidoune du repaire de Sasha!   ADOPTÉE - Raadjah, la guidoune du repaire de Sasha! Icon_minitimeVen 19 Fév - 9:43

Elle est vraiment belle !!!! J,aime bien les BA
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administrateur
Sarah



ADOPTÉE - Raadjah, la guidoune du repaire de Sasha! Empty
MessageSujet: Re: ADOPTÉE - Raadjah, la guidoune du repaire de Sasha!   ADOPTÉE - Raadjah, la guidoune du repaire de Sasha! Icon_minitimeVen 19 Fév - 18:09

Voici quelques photos de la mimoiselle!!

Belle fille!
ADOPTÉE - Raadjah, la guidoune du repaire de Sasha! Photoraadjah01

Face de sac à suprise!
ADOPTÉE - Raadjah, la guidoune du repaire de Sasha! Photoraadjah02

La belle de profil
ADOPTÉE - Raadjah, la guidoune du repaire de Sasha! Photoraadjah03

En plein action... après les OVNI, les CVNI (Chien Volant Non Identifié)
ADOPTÉE - Raadjah, la guidoune du repaire de Sasha! Photoraadjah04

Pendant que je suis entrain de mettre les photos ici, je me retourne car je me sentais observé....




...







...








...







...

Bébé gâté
ADOPTÉE - Raadjah, la guidoune du repaire de Sasha! Photoraadjah05
Revenir en haut Aller en bas
cassandy

cassandy



ADOPTÉE - Raadjah, la guidoune du repaire de Sasha! Empty
MessageSujet: Re: ADOPTÉE - Raadjah, la guidoune du repaire de Sasha!   ADOPTÉE - Raadjah, la guidoune du repaire de Sasha! Icon_minitimeVen 19 Fév - 19:15

Ouilleeee elle a l'air bien avec toi lolllll Tu vas te faire avoir, elle va rester caché dans un garde robe pour ne plus partir lollll lol!
Revenir en haut Aller en bas
LadyDy

LadyDy



ADOPTÉE - Raadjah, la guidoune du repaire de Sasha! Empty
MessageSujet: Re: ADOPTÉE - Raadjah, la guidoune du repaire de Sasha!   ADOPTÉE - Raadjah, la guidoune du repaire de Sasha! Icon_minitimeSam 20 Fév - 8:35

Son caractère ??

Elle est impressionnante lorsqu'elle t'observe ....
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administrateur
Sarah



ADOPTÉE - Raadjah, la guidoune du repaire de Sasha! Empty
MessageSujet: Re: ADOPTÉE - Raadjah, la guidoune du repaire de Sasha!   ADOPTÉE - Raadjah, la guidoune du repaire de Sasha! Icon_minitimeSam 20 Fév - 10:32

À date elle est géniale, il n'y a rien qui cloche, elle est même très affectueuse! Je vais avoir à travailler sur l'isolation, car elle nous talonne toujours, elle me suit comme mon ombre. Elle est inquiète d'une nouvelle situation, mais s'y habitue très rapidement. Je ne veux pas trop me prononcer pour l'instant, je préfère l'évaluer sous toutes les coutures avant hihi! Dans une semaine elle me dira qui elle est pour vrai et je pourrai vous donner avec plus de certitude des infos sur son tempérament!

Mais disons que pour l'instant elle est super!
Revenir en haut Aller en bas
Lioange

Lioange



ADOPTÉE - Raadjah, la guidoune du repaire de Sasha! Empty
MessageSujet: Re: ADOPTÉE - Raadjah, la guidoune du repaire de Sasha!   ADOPTÉE - Raadjah, la guidoune du repaire de Sasha! Icon_minitimeJeu 25 Fév - 15:49

Ahhh et elle est pas pire avec les chevaux!!! Bashko l'a senti et elle l'a seulement regardé!!! Une super de bonne et belle chienne!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Mc

Miss-Mc



ADOPTÉE - Raadjah, la guidoune du repaire de Sasha! Empty
MessageSujet: Re: ADOPTÉE - Raadjah, la guidoune du repaire de Sasha!   ADOPTÉE - Raadjah, la guidoune du repaire de Sasha! Icon_minitimeVen 2 Avr - 12:26

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa jai manqué sa moi ste beau toutou laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa lovely pleur
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administrateur
Sarah



ADOPTÉE - Raadjah, la guidoune du repaire de Sasha! Empty
MessageSujet: Re: ADOPTÉE - Raadjah, la guidoune du repaire de Sasha!   ADOPTÉE - Raadjah, la guidoune du repaire de Sasha! Icon_minitimeLun 12 Avr - 11:51

Tu viendras la voir MC Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Mc

Miss-Mc



ADOPTÉE - Raadjah, la guidoune du repaire de Sasha! Empty
MessageSujet: Re: ADOPTÉE - Raadjah, la guidoune du repaire de Sasha!   ADOPTÉE - Raadjah, la guidoune du repaire de Sasha! Icon_minitimeVen 23 Avr - 9:54

ouiiiiiii Very Happy MOn rêve de toutou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administrateur
Sarah



ADOPTÉE - Raadjah, la guidoune du repaire de Sasha! Empty
MessageSujet: Re: ADOPTÉE - Raadjah, la guidoune du repaire de Sasha!   ADOPTÉE - Raadjah, la guidoune du repaire de Sasha! Icon_minitimeMar 14 Sep - 11:21

Je suis une acheteuse de coussins, je suis toujours entrain d'en vouloir un nouveau. Il y a 7 coussins dans la maison et dernièrement je voulais en racheter 1 autres pour remplacer la couverte dans le fond du panier à mon vieux chien... Mon chum m'a dit que ça n'était pas nécessaire de payer 30$ en ce moment pour remplacer la couverture préféré de Willy... Il m'a convaincu que c'était une dépense superflue... Dans le fond le coussin c'est moi qui le veut à cause du "coup d'oeil" et Willy il l'aime sa couverte...

Hier alors qu'on allait chercher de la bouffe pour les chats, il a acheté un coussin à son chien. Écoute il rentre 2 bergers allemands dessus hihi! En boule quand même là mais bon... Je vous jure je ne pensais jamais que mon chum dépenserait environ 60$ pour un coussin de chien. La vieille couverture que j'avais installé à côté du lit juste pour Eva ne fait pas? Pour Willy c'est correct mais pas pour Eva??? hihi Bein non voyons, il fallait un beau coussin pour sa fille, sa princesse, son amoureuse, sa PARFAITE! hihi Il est fuuuuuuuuull doux le coussin pis il est convoité par tour le monde à la maison, mais personne y a le droit sauve Eva hihi! Mon chum est vraiment en amour avec son chien... C'est fou... Ils sont cute ensemble, ils s'aiment tellement là c'est pas croyable. Pis rigole bein avec ces histoires là! Wink

On dirait bien que François va commencer à se lancer dans les dépenses compulsives! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Mc

Miss-Mc



ADOPTÉE - Raadjah, la guidoune du repaire de Sasha! Empty
MessageSujet: Re: ADOPTÉE - Raadjah, la guidoune du repaire de Sasha!   ADOPTÉE - Raadjah, la guidoune du repaire de Sasha! Icon_minitimeMar 14 Sep - 13:03

Pahhh! Moi si j'aime sa mais sa coute cher mautadine! Il a sonv ieux vieux toute plus de mousse dedans dans le garage, puis un vieux couvrelit pour l'intérieur, sa fait la job metton!

Mais sil en avait un ils sont aussi douillet que nous, ils aiment sa les bon gros coussin haha!
Revenir en haut Aller en bas
Véro

Véro



ADOPTÉE - Raadjah, la guidoune du repaire de Sasha! Empty
MessageSujet: Re: ADOPTÉE - Raadjah, la guidoune du repaire de Sasha!   ADOPTÉE - Raadjah, la guidoune du repaire de Sasha! Icon_minitimeMer 15 Sep - 16:15

LOLLLLLLLLLLLLLLLL! Trop trop trop drôle !! J'ai hâte de voir ça ste gros coussin là!

Est chanceuse pas mal la Eva!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administrateur
Sarah



ADOPTÉE - Raadjah, la guidoune du repaire de Sasha! Empty
MessageSujet: Re: ADOPTÉE - Raadjah, la guidoune du repaire de Sasha!   ADOPTÉE - Raadjah, la guidoune du repaire de Sasha! Icon_minitimeJeu 31 Mar - 10:15

Ça fait maintenant un peu plus d'un an qu'Eva est dans nos vie! Cette chienne est l'intelligence incarné, folle raide à faire ses toupies sur le lit le matin, mais calme dans la maison le reste du temps, joueuse à l'infini à l'extérieur. N'aboie pratiquement plus, un ou deux wouf d'avertissement comparativement à ces hurlements d'alarme du début, mais là elle vient de mettre la cerise sur le sundea!

Mon amie Sophie hier et venue me rendre visite (dodo à la maison avant de partir vers l'Ontario pour un show), elle était accompagné de son amie Caroline et Ophélie la fille de Caro. Elles ont atterrit à la maison avec 4 teckels tannant :duh: et 2 berger australien. On avait 10 chiens dans la maison et tout se beau monde s'est entendu à MERVEILLE!! Eva n'a pas percé de trou et n'a même pas essayé, elle a même avertit les chiens en essayant de les éviter et en levant un coin de babine quand elle se sentait mal à l'aise, elle me donnait le temps de venir à sa rescousse!hihihi Franchement là, c'est une championne! Encore une fois elle m'a épaté! Les chiots étaient quand même calme, mais quelques fois il pétaient des fuses et couraient dans la maison elle venait me voir et quand je la regardais tout fière d'elle, elle sautait de joie d'avoir afin compris que c'était plus payant être passif que de se fâcher!

Depuis que je travaille avec la muselière pour la réhabilité tout se passe BEAUCOUP mieux. Je ne suis plus toujours sur le "qui vive", elle est plus décontracté et ne se mets plus dans le caca, elle réfléchit plus car elle sait qu'elle n'a pas le même pouvoir avec son museau. Résultat, elle est à la veille de ne plus du tout avoir besoin de muselière lors de rencontre avec un nouveau chien! Franchement là elle mérite le 1er prix pour le plus belle effort fait!!! :bravo: :party: amour

Bravo ma grosse mouzoune!
:en amour:
Revenir en haut Aller en bas
Judith

Judith



ADOPTÉE - Raadjah, la guidoune du repaire de Sasha! Empty
MessageSujet: Re: ADOPTÉE - Raadjah, la guidoune du repaire de Sasha!   ADOPTÉE - Raadjah, la guidoune du repaire de Sasha! Icon_minitimeVen 1 Avr - 18:29

Bravo Eva!!


ahh elle va bien Sophie? je l'ai bien aimée les quelques fois qu'on s'est vues!

elle est rendu avec des bergers aussi? Smile

Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administrateur
Sarah



ADOPTÉE - Raadjah, la guidoune du repaire de Sasha! Empty
MessageSujet: Re: ADOPTÉE - Raadjah, la guidoune du repaire de Sasha!   ADOPTÉE - Raadjah, la guidoune du repaire de Sasha! Icon_minitimeSam 2 Avr - 8:16

Allo toi!

Oui elle va bien Sophie!! Bein en fait elle a toujours eu un berger allemand, mais là c'était les 2 bergers australien de Caro.
Revenir en haut Aller en bas
Véro

Véro



ADOPTÉE - Raadjah, la guidoune du repaire de Sasha! Empty
MessageSujet: Re: ADOPTÉE - Raadjah, la guidoune du repaire de Sasha!   ADOPTÉE - Raadjah, la guidoune du repaire de Sasha! Icon_minitimeMar 5 Avr - 11:23

1 an??????????? Que vous avez Eva???????? Maudit que le temps passe vite s'est incroyable!!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administrateur
Sarah



ADOPTÉE - Raadjah, la guidoune du repaire de Sasha! Empty
MessageSujet: Re: ADOPTÉE - Raadjah, la guidoune du repaire de Sasha!   ADOPTÉE - Raadjah, la guidoune du repaire de Sasha! Icon_minitimeMar 5 Avr - 14:39

Bein oui déjà 1 an!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ADOPTÉE - Raadjah, la guidoune du repaire de Sasha! Empty
MessageSujet: Re: ADOPTÉE - Raadjah, la guidoune du repaire de Sasha!   ADOPTÉE - Raadjah, la guidoune du repaire de Sasha! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ADOPTÉE - Raadjah, la guidoune du repaire de Sasha!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ADOPTÉE - La belle Cassie du repaire de Sasha
» ADOPTÉE - Zest, la ponette du repaire de Sasha!
» ADOPTÉE - Adèle, la tite mignonette du repaire de Sasha!
» Le Repaire de Sasha
» ADOPTÉ - Piko, l'ado du repaire de Sasha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ELA :: Nos amis les animaux :: Chiens :: Les chiens du repaire de Sasha (Les Sachiens)-
Sauter vers: