Forum ELA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 C'est moi!!! allo!!!

Aller en bas 
+5
Carole
Kristina
MonLou
LaKoPy
Missponey
9 participants
AuteurMessage
Missponey





C'est moi!!!  allo!!! Empty
MessageSujet: C'est moi!!! allo!!!   C'est moi!!!  allo!!! Icon_minitimeSam 30 Jan - 12:06

Bonjour!!!! amour

Wow vous êtes une belle gang ici!!! Certains que je connais pour les avoir croisés sur un autre forum ! Very Happy C'est Miss Mc qui m'a parlé de ce forum! Moi qui me passionne pour les chevaux, plus je peux en apprendre, mieux c'est!! Les sujets semblent vraiment intéressants!!!

Je suis entraineur western, niveau un. J'ai obtenu mon entraineur, suite à ma formation collgéiale en techniques équines. Mais mon métier gagne pain (ouais faut bien manger!) c'est psychoéducatrice! je donne tout de même des cours à temps partiel avec mes chevaux : Zoulou, un cheval croisé paint et appaloosa (il est tout blanc) et Bourrasque, petit poney de mon coeur!!! Je suis aussi passionnée dû à mes deux formations pour l'équitation thérapeutique. je suis d'ailleurs instructeur adjoint en équitation thérapeutique. pour le moment je pratique à temps partiel par contrat pour des écruies qui offre de l'équithérapie. Mais un jour, un jour!!!

Avec les chevaux, j'aime faire de la randonné, donner des cours bien sûr! Je me suis toujours intéressée à l'éthologie, mais dernièrment avec mon cheval, j,ai pu en apprendre encore plus a ce sujet et me faire coaché! Je monte Western, mais mon cheval peut faire claissque ou western, donc je me suis équipé d'une selle classique! j'espère bientôt refaire du saut (j'en ai déjà fait pendant un an lorsque j'étais aux études universitaires)!!! Sinon, j'aime monter sans selle aussi!! Cet été je prévois prendre des cours avec un entraineur niveau deux car mon cheval à beaucoup de potentiel, mais je veux me perfectionner un peu!!! Avec mon poney et bien l'an dernier, il a été un super poney pour les enfants, j,ai donné des cours avec lui!!! puis cet hiver, bien on fait de l'attelage!!!

Alors voilà!! Sur ce à bientôt!! SmileSmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
LaKoPy

LaKoPy



C'est moi!!!  allo!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi!!! allo!!!   C'est moi!!!  allo!!! Icon_minitimeSam 30 Jan - 16:56

Bienvenue Missponey !! bienvenue
tu va voir c'est super ce forum happy
Revenir en haut Aller en bas
MonLou

MonLou



C'est moi!!!  allo!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi!!! allo!!!   C'est moi!!!  allo!!! Icon_minitimeDim 31 Jan - 10:19

Bienvenue ! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Kristina

Kristina



C'est moi!!!  allo!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi!!! allo!!!   C'est moi!!!  allo!!! Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:15

Bienvenue Missponey !
Revenir en haut Aller en bas
Carole

Carole



C'est moi!!!  allo!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi!!! allo!!!   C'est moi!!!  allo!!! Icon_minitimeLun 1 Fév - 12:17

Bienvenue Missponey!
Tu es une fille très sympathique et je suis contente de te voir ici!
Au plaisir!!

Carole (alias Tee-J)
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administrateur
Sarah



C'est moi!!!  allo!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi!!! allo!!!   C'est moi!!!  allo!!! Icon_minitimeLun 1 Fév - 12:33

Bienvenue Miss poney!!!! Very Happy

Contente de te voir ici!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Missponey





C'est moi!!!  allo!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi!!! allo!!!   C'est moi!!!  allo!!! Icon_minitimeLun 1 Fév - 18:39

Merci de votre acceuil!!! Vous êtes gentilles!!! au plaisir d'échanger avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
cassandy

cassandy



C'est moi!!!  allo!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi!!! allo!!!   C'est moi!!!  allo!!! Icon_minitimeLun 1 Fév - 19:23

Bienvenue missponey!!!!! J'espère que tu te plairas à passer ici, c'est un havre de paix lollll Wink flower
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Mc

Miss-Mc



C'est moi!!!  allo!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi!!! allo!!!   C'est moi!!!  allo!!! Icon_minitimeLun 1 Fév - 21:21

Ha la voila!

J'ai un rabais moi pour l'avoir emmenée??? pig





























lol! Une fille s'essaye haha!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administrateur
Sarah



C'est moi!!!  allo!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi!!! allo!!!   C'est moi!!!  allo!!! Icon_minitimeLun 1 Fév - 21:47

Oui oui d'accord, je te fais un rabais....




















Tu as le droit de dire une niaiserie, sans être modéré par nos modérateurs TRÈS TRÈS actif hahahahahahahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Missponey





C'est moi!!!  allo!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi!!! allo!!!   C'est moi!!!  allo!!! Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:36

mdr très bien essayé miss mc!!! hahah!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Mc

Miss-Mc



C'est moi!!!  allo!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi!!! allo!!!   C'est moi!!!  allo!!! Icon_minitimeMar 2 Fév - 13:46

Coordonnier mal chaussé qu'on dit! lol! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administrateur
Sarah



C'est moi!!!  allo!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi!!! allo!!!   C'est moi!!!  allo!!! Icon_minitimeMar 2 Fév - 14:03

Miss-Mc a écrit:
Coordonnier mal chaussé qu'on dit! lol! mdr
ouep! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
baloubet_horse

baloubet_horse



C'est moi!!!  allo!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi!!! allo!!!   C'est moi!!!  allo!!! Icon_minitimeVen 5 Fév - 21:09

BIENVENUE!!!!

Baloubet_horse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est moi!!!  allo!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi!!! allo!!!   C'est moi!!!  allo!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est moi!!! allo!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ELA :: Concernant le forum :: Présentation-
Sauter vers: